dimanche 6 novembre 2011

Comment O.P.I sauva ma manucure...

Comment j'ai déjà pu l'expliquer dans différents articles, les vernis que je porte tiennent difficilement longtemps. Au bout de deux jours, des accros apparaissent déjà et s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est d'avoir un vernis qui s'écaille! Pourtant, ce n'est pas faute de faire attention: j'applique une base, deux couches de vernis et un top coat, mais rien n'y fait.
J'ai pourtant essayé plusieurs marques dont Mavala qui est assez réputée dans le domaine, mais non, après deux jours, ma manucure ne ressemble déjà à plus rien!

Lors du Shopping Day organisé à Liège par Flair, je me suis rendue dans un Planet Parfum afin de sentir le parfum dont beaucoup parlent pour le moment: Loverdose de Diesel.
Ensuite, attirée par le stand O.P.I, j'ai remarqué que le ChipSkip était disponible. J'en avais déjà entendu parler et cela m'avait intrigué: un vernis qui protège de l'écaillement, voilà ce qu'il me fallait!



Je l'ai évidemment testé le soir même. L'application est simple même si je trouve que le pinceau est trop petit car une seule application ne permet pas de couvrir l'ongle complètement. Le produit est très liquide et transparent, on croirait tout simplement de l'eau... sauf l'odeur qui reste assez forte!

Le résultat?


Après 5 jours, seuls deux petits accros sont apparus! Pour certaines, cela pourrait paraître habituel, même sans un tel produit mais pour moi, ca tient du miracle ^^ Surtout que les accros sont apparus sur l'index et le majeur qui sont souvent sollicités dans ma vie quotidienne, les autres doigts sont toujours aussi "beaux" qu'au premier jour.

Bref, si vous avez les mêmes soucis que moi au niveau de la tenue de vos vernis, je ne peux que vous conseiller ce produit!

Le prix? 13€95 pour 15 ml


 

Vous connaissiez ce produit?
Vous avez déjà essayé?
Et vous, combien de temps tient en moyenne votre manucure?



Si vous aimez mes articles,
n'hésitez pas à commenter et me donner vos avis;
vous abonner sur GFC ou Hellocoton
et
d'aimer ma page Facebook :)

Merci à tou(te)s!!


 

8 commentaires:

  1. C'est tentant, il a l'air révolutionnaire :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là ça m'intéresse!! Moi aussi j'ai beaucoup de mal à garder mes vernis...

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmh ! Je ne le connaissais pas celui là et c'est vrai que si ça marche c'est REVOLUTIONNAIRE ça !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles! Moi j'en suis ravie en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette découverte, car sur moi aussi les vernis ont tendance à ne pas tenir plus de 2 jours ,malgré la base et le top-coat... Je vais me laisser tenter je pense !

    RépondreSupprimer
  6. De rien, mon blog est fait pour ca :) J'espère que le Chip Skip te plaira autant que moi!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais essayé celui-là mais je mets base et top coat OPI et j'ai l'impression que c'est en grande partie grâce à eux que mes manucures tiennent généralement 5 jours sans problème. En fait je suis une grande fan d'OPI!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, je pense que mon prochain achat sera le Start&Finish, c'est ca? J'en entends beaucoup de bien!

    RépondreSupprimer