vendredi 4 novembre 2011

Collection hivernale de Kiko : Light Impulse Future...

La nouvelle collection limitée de Kiko vient d'être lancée sur le site internet de la marque. Inspirée de la lumière et de l'espace, cette collection se veut futuriste.

Pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir un Kiko près de chez elle ou dans leur pays (comme nous, pauvres Belges), je vous rappelle qu'il existe une solution en commandant sur Facebook, je vous en parler ici.

Voici donc les produits de la nouvelle collection:


Comme pour la collection précédence, Chic Chalet, des palettes de fards font partie de la collection. Celles-ci sont au nombre de deux et contiennent 16 fards chacune pour un prix de 19,90€. Si elles ont autant de succès que les palettes précédentes, mieux vaut vous dépêcher.

Cette collection s'inspire donc de la lumière, la plupart des produits possèdent donc un effet "glowy" afin d'illuminer le teint ou les yeux: spray, poudre ou encore goutes scintillantes, tout y passe. Celles qui adorent cet effet, vont être servies!

Comme à son habitude, les packagings sont très soignés et colorés et les produits restent dans une tranche de prix raisonnable: entre 4€90 et 19€90.

Si j'ai la chance de pouvoir me procurer l'un ou l'autre produit, je jetterai mon dévolu sur ces produits:

Les Water Eyeshadows : j'ai déjà la chance d'en posséder une de la collection Holographic, et j'adore. Ces fards peuvent être utilisés secs ou mouillés. Les couleurs sont intenses et bien pigmentées.


J'aime beaucoup les couleurs Chromo taupe, Hyper Tangerine et Cyber Berry. Les fards sont au prix de 8€90.

Ensuite, je suis tentée par les perles illuminatrices. Elles rapellent incontestablement les célèbres météorites de Guerlain. Espérons que l'odeur soit aussi délicieuse!



Disponibles en trois teintes différentes, elles peuvent soit apporter un effet hâlé, intensément lumineux  ou rosé. J'aimerai beaucoup essayer la 3e teinte. Bien moins chères que leur équivalentes luxueuses, elles coutent 13€90.



Alors, tentées? Par quel(s) produit(s)?




5 commentaires:

  1. ooooh elle sont trop belles les water eyeshadow!!!! c'est domage qu'on trouve pas en Belgique Kiko, Sephora, etc...

    RépondreSupprimer
  2. Les Water Eyeshadow sont vraiment joli :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui les filles, elles ont l'air super, j'ai hate de voir les swatches!

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement j'adore cette marque et j'adoore cette collection j'ai presque tous les water eyeshadow !! Et aussi les crayons double ils sont top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai que le fard Cyber Berry et un crayon mais effectivement, ils sont supers!

      Supprimer