mercredi 26 octobre 2011

Wear my sunglasses at night...

Aujourd'hui, j'avais envie d'une manucure un peu plus "Rock" que la dernière fois. Je mets rarement de vernis noir car j'ai toujours un peu de mal a enlevée efficacement les petites bavures et quand je dois enlever le tout, n'en parlons pas!
Cependant, j'ai trouvé chez Catrice (hé oui, encore) un noir différent, aux micropailettes multicolores et j'avais envie d'essayer.


Pour qu'il soit bien opaque, il faut obligatoirement deux couches mais, point positif, j'ai trouvé qu'il séchait assez vite. Comme tout bon noir, c'est la galère dès qu'il y a une petite bavure, et comme vous pouvez le voir, je suis loin d'être une pro du je-mets-directement-mon-vernis-parfaitement-et-évite-les-cuticules mais j'ai fait de mon mieux :)

Je regrette que les pailettes ne ressortent pas autant sur les doigts que dans la bouteille (ne parlons pas de la photo...).

Je ne garderai ce vernis volontairement qu'un ou deux jours car je suis toujours un peu mal à l'aise avec les vernis trop foncés sur moes doigts et pourtant j'adore, pas compliquée la fille...




Qu'en pensez-vous?
Etes-vous fans des vernis noirs?




0 BeautyComment:

Enregistrer un commentaire