mercredi 26 octobre 2011

Tag : questions bizarres...

Trouvé sur le blog de My Berry, j'ai trouvé ce tag sympa à faire
et donc je me suis "autotaguée" comme une grande :)



1) Cite un surnom que seule ta famille utilise

Je ne sais pas si c'est seulement dans ma famille mais mes parents m'appelaient souvent "Bibou" quand j'étais petite, maintenant c'est tout simplement par le diminutif de mon prénom "Cyn" mais il arrive encore que mon papa utilise ce surnom, certainement parce que pour lui je serai toujours une petite fille ^^

2) Cite une habitude bizarre que tu as

Cette habitude n'est pas spécialement bizarre mais je n'arrive pas à m'en défaire : j'ai constamment ma main posée dans une position assez particulière sur mon ventre. Dès que je suis debout, que je parle à quelqu'un, je ne m'en rends même plus compte mais j'adopte toujours cette position, qui m'a d'ailleurs valu le surnom de "Napoléon" lors d'un de mes jobs étudiants.



3) Est-ce que tu as une phobie bizarre?

Comme beaucoup, j'ai très très peur des araignées et autres insectes aux nombreuses pattes, j'ai des nausées dès que je vois des vers de terre et les crustacés me dégoutent au plus haut point.
Sinon depuis toute petite j'ai développé une phobie sociale assez délicate, je ne supporte pas de manger devant des personnes que je ne connais pas... Ca peut prêter à sourire ainsi, j'en rigole moi-même mais cette phobie a été assez handicapante surtout quand j'étais en primaire (je remercie ma meilleure amie de l'époque d'avoir passer tous ses temps de midi avec moi à manger dans les toilettes pour que je n'ai pas à subir le regard des autres). Maintenant ca va un peu mieux car au fil des années, je n'ai plus eu trop le choix mais ne me demandez jamais de manger en rue! lol 

4) Quelle chanson aimes-tu en secret et sur laquelle tu adore t'égosiller quand tu es seule?

Dès que j'aime une chanson, j'adore m'égosiller dessus dès que je suis au volant. Avant je faisais tout de même attention pour ne pas qu'on me prenne pour une folle mais maintenant je ne prends plus cette peine, tantpis :)

5) Quelle est ta bête noire?

La confiance en soi, malheureusement...

6) Cite une habitude que tu as quand tu es nerveuse

Je bouge toujours à la bague de ma main droite, la retire, la remet, la retire...

7) De quel côté du lit dors-tu?

Souvent à droite :)

 
8) Ta première peluche et son nom

Sincèrement, je suis incapable de m'en souvenir car je ne suis pas peluche mais "doudou" :$
Toute petite, j'ai eu un foulard que je "chiffonne", c'est mon "chiffonnet". Ce n'est pas tant le foulard en lui-même auquel je tiens mais le tissu, d'ailleurs j'en suis à mon "chiffonnet" version 2 l'autre étant devenu trop usé. J'en ai absolument besoin pour m'endormir ou tout simplement m'apaiser... D'ailleurs, une année je l'ai oublié dans ma chambre à Disney, je n'ose même pas vous raconter ce que j'ai du faire pour le récupérer... 

9) La boisson que tu commandes toujours chez Starbucks?

Je ne vais pas souvent mais c'est soit un chocolat chaud soit un frappuccino.

10) Quelle règle de beauté prêches-tu mais n'appliques jamais?

Aussi bien je m'hydrate matin et soir le visage, autant j'oublie tout le reste du corps...



11) As-tu des capacités bizarres avec ton corps?

Pas vraiment à part le fait que je ne sais loucher que d'un oeil ^^

12) Quelle est la nourriture qui est mauvaise pour toi mais que tu manges pour te réconforter?

Tout ce qui contient trop de sucres et du chocolat.

13) Quelle phrase ou exclamation utilises-tu souvent?

"Tu vois?" ponctue souvent la fin de mes phrases.

14) Au moment de dormir, que portes-tu?

Un truc hyper sexy : pull chaud à capuche au dessus de mon pyjama (t-shirt + pantalon) et chaussettes! oui, je suis une grande frileuse!



Si elles sont d'accord de le faire, j'aimerai taguer Tifa, Charlotte, Anne-Céline, Mamzelle KitKat et Ellana et évidemment, toutes celles qui voudraient le faire!

7 commentaires:

  1. C'est chouette delire tes réponses ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir taguée ! Je réfléchis à mes réponses et te le fais ce week end !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Natacha ^^

    Merci Mamzelle, hâte de voir tes réponses!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir tagguée, je pensais justement le faire d'ici peu hihi !

    Je suis comme toi pour le pyjama, je fais l'oignon, plein de couches car je suis frileuse (surtout en ce moment mouhahaha ! bientôt la bouillote XD)

    RépondreSupprimer
  5. Haha moi mon copain m'a offert l'année passée un couverture chauffante pour ma Noël, pour te dire ^^

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment bizarre ce tag mais c marrant :p

    Merci de m'avoir tagué :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je dors à droite haha et j'ai aussi très peu confiance en moi...

    Merci beaucoup de m'avoir taguée ma belle :)
    Je le ferais avec plaisir !

    RépondreSupprimer