mercredi 19 octobre 2011

Mona Lisa Is Staring Back...

A la recherche d'une couleur de vernis assez sobre et délicate, je me suis tournée vers les vernis Catrice et particulièrement ceux de la gamme UltiMates Nudes. Ayant déjà le "Moulin rouge Light" que j'aime beaucoup, j'ai ici succombé pour le 060: Mona Lisa is Staring Back.


Comme vous pouvez le voir, c'est un rose très léger avec un  subtil fini micropailleté, qu'on ne voit malheureusement pas sur ma photo.

Facile d'application, il m'a néanmoins fallu 3 couches pour obtenir ce résultat opaque. Comme je suis de nature impatiente, je mets toujours un top coat permettant d'accélerer le séchage donc je ne saurai pas vous dire combien de temps il prend pour sécher normalement.

Au niveau de la tenue, pareil, je ne saurai pas dire pour le moment mais sur moi, les vernis ne tiennent malheureusement pas plus de deux jours :(

Le prix? 2€49





Que pensez-vous de ce vernis?
Avez-vous déjà essayé la gamme UltiMates Nudes?





2 commentaires:

  1. c'est une très jolie couleur!!! elle te va très bien! Moi j'aime bien les vernis catrice mais la tenue n'est pas super, et trois couches pour 2 jours, c'est vraiment embêtant!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Kashmir! Oui c'est vrai, mais sur moi, je n'ai encore trouvé aucun vernis qui tienne plus de deux jours! Et je préfère mettre 2€ pour un vernis qui tient 2 jours qu'un à 13€ qui tiendra 2 jours en plus. Lol ^^ En plus, j'aime bien changer régulièrement de couleur!
    Au fait, ca été à Londres?? :)

    RépondreSupprimer