dimanche 24 juillet 2011

TAG: Kreativ Blogger

Belle surprise d'avoir reçu un Kreativ Blogger Award par la gentille Mamzelle KitKat, un grand merci à elle!

Mais pour valider cette récompense, il faut la mériter en respectant les 7 obligations qui suivent :



1.Remercier la personne qui vous a décerné cet award : mission évidemment accomplie :)

2.Mettre le logo «Kreativ blogger award» sur votre blog : done !

3.Mettre le lien vers la personne qui vous a décerné ce prix : c'est fait, cliquez sur le nom du blog !

4.Dévoiler sept choses à votre sujet : allez un peu plus bas ^^

5.Nommer sept blogs méritants cet award selon vous : (il y en a évidemment plus de 7 mais voici ceux que j'ai choisis) les blogs tallulah, un-mot-de, break-beauté, ma-boite-a-secrets, beauty-in-the-city, My Beauty, chocolatetvanilla

6.Mettre le lien des blogs cités ci dessus : cliquez sur le nom des blogs :)

7.Et prévenir ces sept personnes : ce sera fait :)

--------------------------------------------------------------------------------

Alors, voici les 7 faits à savoir à mon sujet:

1. Je visite souvent des sites de ventes de cosmétiques, je choisis mes articles, je remplis le panier... et j'annule tout parce que je n'ai pas les moyens ^^

2. J'ai participé à un jeu télé en Belgique

3. J'ai rencontré mon amoureux en vacances en Espagne... 4 ans plus tard nous sommes toujours ensemble :)

4. Quand je m'habille, il faut absolument que les couleurs soient accordées... ca peut devenir une vraie obsession :S

5. Pour mes 22 ans, j'ai eu la chance de pouvoir faire un saut en parachute, souvenir inoubliable!

6. Même si je n'ai pas spécialement peur de la mort, j'ai très peur de me voir veillir moi-même et surtout mes proches.

7. Quand je suis devant la télé, il y a 95% de chance que je verse une larme... je suis une grande sensible!

--------------------------------------------------------------------------------

7 commentaires:

  1. C'est marrant, moi aussi je passe mon temps à faire des paniers fictifs LOL.
    Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, c'est super gentil, mais je l'ai déjà fait...
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Award amplement validé !

    Il m'arrive aussi de remplir des paniers en "simulation" ... :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un chouette tag et il me permet de mieux te connaitre :)

    Merci de m'avoir tagué, c'est gentil mais je l'ai déjà fait plusieurs fois :p
    (http://www.break-beaute.be/quadruplement-taguee-a3934414http://www.break-beaute.be/quadruplement-taguee-a3934414)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cet Award! Je suis touchée^^
    J'y ai répondu!
    Bisous à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos commentaires! Je suis désolée pour celles qui y avait déjà répondu mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir mais en tout cas vous le méritez amplement!

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, c'est très gentil de ta part
    j'ai déjà fait ce tag malheureusement, une prochaine fois peut-être !

    RépondreSupprimer