vendredi 22 juillet 2011

Meet me at coral island : Vernis du jour [Swatches inside]



Toujours sur la tendance corail de cet été, voici mon vernis du moment... aux orteils!

Et oui, j'ai envie de faire différemment des autres alors plutôt que vous montrer mes mains, je décide de vous montrer mes pieds ^^

Tadaaaaaaaam.......

Meet me at coral island, Catrice


Comme vous pouvez le voir, il est en total raccord avec mes sandales et tend bien vers le corail comparé à ce qu'il ressemble dans la bouteille! Sur les mains je préfère des couleurs discrètes alors que sur les pieds, j'ose plus facilement des couleurs bien flashy comme ce beau corail de Catrice.

Le vernis est facile à appliquer et sèche assez rapidement. Concernant la tenue, je ne saurai pas trop vous dire vu que je viens de le mettre et que sur les orteils, les vernis tiennent beaucoup plus longtemps que sur les mains.


Et vous, que mettez-vous comme vernis aux orteils?

0 BeautyComment:

Enregistrer un commentaire