mercredi 6 juillet 2011

℘ KitKat Box ℘

Le 28 juin dernier j'avais l'immense plaisir d'apprendre que j'étais la gagnante de la KitKat Box!

Mais qu'est-ce donc?

Las du phénomène GlossyBox et JolieBox, Mamzelle KitKat a décidé de riposter en créant elle-même sa Beauty box.... et tout cela de façon bien généreuse car gratuite et très bien garnie!
Pour gagner celle-ci, il fallait répondre à un petit quizz qu'elle avait proposé sur son blog, et à mon grand étonnement, j'avais répondu correctement à toutes les questions. Etant donné que nous étions deux, il fallait nous départager et là encore, pour une fois, j'ai vraiment eu de la chance !

Cette box était spécialement dédiées aux filles du Bénélux, bien souvent désavantagées par le beauty marketing. Tifa de Break-Beauté s'est également investie dans cette démarche dont le but est de renforcer les liens existant entre les filles du Bénélux! Super initiative donc!

Voici donc ce que j'ai reçu:





Je vous laisse découvrir sur le blog de Break-Beauté (ici) et de Mamzelle KitKat (ici), les détails de cette KitKat Box.

La plupart des produits sont pour moi une découverte et prendront place grâce à leur format pratique dans mon beautycase pour partir en vacances, je suis donc super ravie comme vous pouvez l'imaginez!


Je remercie à nouveau Mamzelle KitKat pour sa générosité!

3 commentaires:

  1. Ravie que tu l'ais recue avant ton départ en vacances !

    RépondreSupprimer
  2. C'est étrange qu'on ne l'ai pas reçu en même temps. Peut-être que c'est parce que je suis plus proche de là où Mamzelle a posté ses paquets :s

    On a bien été gâtée je trouve en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. @Mamzelle KitKat: Oui, je suis soulagée :)

    @Tifa: Oui, tu habites sans doute plus près que moi ^^ C'est sur qu'on a été super gâtée!!

    RépondreSupprimer