mardi 5 juillet 2011

Bon Plan : Etat pur

Hier, que ne fut pas ma surprise en découvrir une petite enveloppe envoyée de France par la marque Etat Pur. J'avais complétement oublié que le mois passé, j'avais "joué" sur leur page facebook pour recevoir des échantillons de leur gamme Biomimétiques. En faisant partie des 5000 premières demandes, nous pouvions avoir la chance d'en recevoir. Mais comme je suis belge (hé oui, souvent les possibilités sont resteintes à la France Grrr lol), je pensais que je ne les recevrai pas... donc bonne surprise!

Voici ce que j'ai reçu:



Il y a donc deux échantillons de 5 ml chacun : un du fluide oil-free désaltérant et l'autre de l'émulsion légère hydratante. Même si ce n'est pas grand chose, c'est toujours une bonne occasion de tester des produits que je ne connaissais pas.

Selon la marque, ces produits sont sans silicone, sans ingrédient d'origine animale ni parabène et tout un tas d'ingrédients que je ne connais pas spécialement ^^

Je vais profiter de partir en vacances pour emporter ces échantillons et les tester, je vous dirai évidemment ce que j'en pense dès mon retour.
Cependant, il y a un mais! Et oui, en naviguant sur leur site, je me suis aperçue qu'ils ne livraient pas en Belgique, c'est malin ça! Donc si les produits me plaisent ou intéressent certaines belges comme moi, impossible de commander! Je vais donc essayer de les contacter...
Pour les Françaises, pas de souci donc (vous en avez de la chance :) ) et la 1ère commande est livrée gratuitement!

Si vous voulez aussi tester les produits et recevoir des échantillons, je vous invite à aller voir sur leur page Facebook. Même si leur premier stock est épuisé, ils en promettent d'autres prochainement!



Connaissez-vous les produits Etat Pur? Qu'en pensez-vous?
Avez-vous déjà reçu des échantillons de la part des marques? Que pensez-vous de cette démarche?

3 commentaires:

  1. Mio perso j'avais demander le baume et la creme et j'en ai été super déçue mais après ce n'est que mon avis =)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai fait comme toi, mais bien que française, j'ai pas encore reçu !

    RépondreSupprimer
  3. @We love beauty : Ah tu as été déçue? C'est pour ca que les échantillons sont vraiment utiles, on peut se faire une idée avant de gacher ed l'argent. Je verrai bien pendant les vacances ce que j'en pense :) Ce ne sont pas les mêmes produits, peut-être que... ;)

    @Beauty in the city: J'espère que tu les recevras rapidement :)

    RépondreSupprimer