mercredi 15 juin 2011

TAG : Moi en 10 points

Taguée par la gentille Tifa de Break-Beauté, je suis contente de réaliser mon premier tag et vous permettre de découvrir un peu de choses sur moi :)



Moi en 10 points ...




1 - Je me maquille depuis l'âge de ... 15 ans si je me souviens bien ^^ Mais c’était très soft : mascara et liner noir aux ras-de-cils inférieurs. Après j’ai commencé à mettre du fond de teint pour cacher les vilains boutons dus à la puberté ! lol

- Je connais mon type de peau, j'ai la peau ....sensible car je fais de la couperose (Sniff ), normale en hiver et mixte en été (va comprendre pourquoi^^).

3 - La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent est ... les yeux évidemment ! C’est indispensable pour moi de mettre du mascara et du khôl noir. Ensuite, selon les occasions je joue avec mes fards à paupières J

4 - Je lave mes cheveux à quelle fréquence ? Tous les 3-4 jours mais parfois je tiens une semaine quand j’utilise du shampoing sec. Comme j’ai une longuuue tignasse bouclée, il me faut du vmt du temps pour les laver et surtout les sécher !




5 - Je garde mon vernis à ongles pendant .... pfiouuu 2 jours seulement ! Les vernis ne tiennent pas sur moi et j’aime changer de couleur régulièrement ^^

6 - Sur moi, je n'ai jamais utilisé ... d’auto-bronzant ! J’ai vraiment trop peur d’avoir des traces ou de devenir orange !

7 - J'ai appris à me maquiller avec ... en regardant ma maman à la base et ensuite grâce à Youtube
J Aujourd’hui c’est moi qui explique à maman comment faire. Lol

8 - Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de ... Cela dépend des envies mais j’avoue que regarder youtube et les différents blogs beauté contribue énormément à tout cela. Avant je n’achetais quasi rien. Je dirai qu'après avoir faire quelques gros craquages, j’essaie de n’acheter que le nécessaire maintenant genre ne plus acheter de fards à paupières alors que j’en ai déjà plein que je n’utilise pas, vous voyez ? (ca va être difficile à tenir, j’avoue ^^)


9 - Mon prochain achat beauté est ... oula j’aimerai tellement de choses mais ca reste du superflu donc (d’ailleurs, je vais bientôt faire ma wishlist ^^).


10 - Le produit dont je ne pourrais jamais me passer ... Khôl noir + mascara, ce sont vraiment deux indispensables sans lesquels je n’oserai même pas sortir de chez moi (quoi j’exagère ?! lol) et le fond de teint en période de sale tête (donc l’automne, l’hiver, le printemps,…^^)




Nouvelle sur la blogosphère, je ne connais pas encore beaucoup de monde donc je tague toute celles qui liront cet article et qui n'ont pas encore fait ce tag :)

    5 commentaires:

    1. Je ne l'ai pas encore fait, mais dès que j'ai ma caméra, je m'y colle ! (oui, je trouve ça plus rigolo en vidéo héhé !)

      Sinon, je suis comme toi, je me suis surprise à donner des conseils à ma maman haha Et adepte du khôl, j'en mets très rarement maintenant ..

      RépondreSupprimer
    2. Ah super, j'ai hâte de voir ton tag alors :) Oui, c'est sympa en vidéo mais il faut avoir le courage de montrer sa tête! lol

      RépondreSupprimer
    3. Je suis contente que tu aies fait le tag :)

      Ca permet de connaitre un peu la tite nouvelle :p

      RépondreSupprimer
    4. C'est normal hein, mon premier tag, je suis contente! hihi

      RépondreSupprimer
    5. je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup !!!! je te souhaite une bonne continuation . j'ai dailleurs créer le mien ( makeupandco.skyrock.com) donc si ça te dit de faire une petite visite et que l'on échange nos avis ce sera avec plaisir . gros bisous

      RépondreSupprimer