jeudi 16 juin 2011

Chouchous make-up de l'été

Coucou les filles!


Voici un petit article pour vous présenter les produits make-up que je suis susceptible de beaucoup utiliser cet été :





 Tout d'abord les vernis:
- un vernis corail aux reflets dorés H&M (faisant partie d'un lot de 4)
- le vernis coral fire de ELF
- le vernis Moulin Rouge Light de Catrice

Au niveau des fards à paupières, ce sera la palette chaos de Sleek qui offre une belle diversité de couleurs flashy pour cet été.

Pour le visage, comme j'ai pris des couleurs et que les imperfections ont diminué, je me contenterai de la crème teintée Nivea visage Young.

Pour mettre un peu de couleur, ce sera soit le blush Sleek Rose gold que j'addddddore ou le blush crème dream touch gemey en couleur pêche.

Niveau bronzer, j'aime beaucoup le terrasun de gemey teinte 3 avec le highlighter de The BodyShop!

Et pour mes lèvres j'alternerai avec le rouge à lèvre de Sleek (toujours) Barely There, un rose corail magnifique et le gloss Smokey Look de Nyx pour quelque chose de plus discret.

Je rajoute aussi l'aqua cream Mufe en teinte 9 corail que je pourrai mettre aussi bien en blush, rouge à lèvre ou liner :)


Et vous, quels sont vos chouchous make-up pour l'été?

Je compte le faire mais si vous désirez des swatches ou revues de certains produits, dites le moi :)


7 commentaires:

  1. uouuuhhh comme c mignon tous les produits ensemble =D moi cet été je me lance à la aventure avec mon première bronzer, je l'ai acheté chez Hema il y a qqs semaines. Il a un peu de shimmer doré, et comme je ne sais pas bien l'appliquer je fais des essaies à la maison avant de le presenter "au publique" lol

    Je voudrais te demander par rapport à la palette sleek... est-ce qu'il y a moyen de la trouver dans un magasin en Belgique, ou tu l'as acheté sur internet?

    merci, bizzz

    RépondreSupprimer
  2. tiens, je vais me répondre à moi-même, lol. Je viens de lire sur l'onglet "shopping time" qu'il y a un magasin près de la porte de namur, mais elle s'appelle comment?

    merciii !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été plus rapide que moi ^^
    C'est un petit magasin africain tout près du Ciné vendôme mais je ne sais pas exactement le nom :( Désolée...
    J'ai toujours commandé sur internet, soit sur leur site officiel soit sur le site alice&jo.

    Tu es tentée par quel(s) produit(s)?
    Tu me diras ce ue tu penses du bronze Hema ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle sélection je trouve :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. ok, merci!!! c'était pour savoir plus ou moins où était le magasin, un grand merci!!! je vais essayer d'aller voir demain =)

    Je suis temptée par une grande quantité de trucs lol. Surtout les blush, mais une petite palette me fairait aussi plaisir ^^. As-tu des suggestions?

    Sinon pour commander sur internet j'ai trouvé www.boozyshop.nl Maintenant qu'ils ont mis la page en anglais je pourrai enfin passer une commande :D les fdp sont assez faibles (entre 3.5 et 6€) peut-être ça peut t'intéresser :)

    PS: excuse-moi mon français, je suis espagnole et je fais mon mieux ;)

    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tifa :)

    @Kashmir : oh, franchement tu parles super bien, je n'avais rien remarqué ^^, et pour les petites fautes qu'il reste, ne t'en fais pas, ca arrive à tout le monde même à celles qui comme moi ont le français comme langue maternelle ^^

    Je n'ai qu'un blush, le rose gold et un rouge à lèvre, le barely there et je les adore! Donc n'hésite pas à prendre ces produits dans les teintes qui te conviennent selon ta carnation :)

    Pour les palettes, s'ils en vendent dans ce magasin, je te conseillerai la storm si tu aimes les tons nudes et irisés, ou l'original qui propose des couleurs variées. Si tu adore les smokey foncés, vise la bad girl :) Par contre, si tu préfère les fards mat, il n'y a qu dans la chaos qu'ils en proposent plusieurs, les autres palettes contiennent une majorité de fards irisés.

    Ah oui, boozyshop, c'est vrai, j'avais oublié! mercii !

    J'espèe avoir su t'adier! Tiens moi au courant de tes achats! Bisous

    RépondreSupprimer