samedi 25 juin 2011

Must-have du moment...

Comme je vous l'annonçais dans mon article consacré au Layering, j'ai commencé depuis quelques temps cette routine nettoyage et soin du visage bien spécifique, et qui se révèle concluante :)

La première étape du démaquillage le soir, consiste à nettoyer sa peau avec de l'huile. N'ayant pas d'huile démaquillante bien spécifique (et parfois plutôt onéreuse), j'ai acheté celle-ci:


Cliquez pour voir en plus grand :)


Hé oui, de l'huile d'olive! D'après le blog de Sonia (prêteresse du millefeuille), il est possible de se démaquiller avec l'huile d'olive qu'on retrouve dans notre cuisine!
Cependant je préfère celle de Kruidvat pour plusieurs raisons : elle est testée dermatologiquement et le format est plus pratique et plus hygiénique que l'huile qui sert normalement pour cuisiner.
Plus besoin de piquer celle de la cuisine, celle-ci pourra avoir un usage bien spécifique à la beauté!

L'huile d'olive est bien connue dans le monde de la beauté pour ses vertus nourrisantes et assouplissantes de la peau. Grâce à son action régénératrice, elle prévient donc le vieillissement de l'épiderme! Tout est donc bon dans l'huile d'olive et il n'y a donc aucune crainte à avoir en l'utilisant pour se démaquiller! Personnellement, je n'ai fait aucune réaction :)

Qui plus est, cette huile est multi-usage et je m'en sers aussi pour renforcer mes ongles (astuce ici), pour réaliser des masques hydratants pour mes cheveux, hydrater ma peau, etc.


>> Le prix?  Moins de 5€ pour 250 ml.

>> Où l'a trouver? Dans les magasins Kruidvat pour celle-ci, mais il doit certainement exister l'équivalent dans d'autres marques.




0 BeautyComment:

Enregistrer un commentaire