lundi 20 juin 2011

Mes envies du moment...

Quand on est adepte des produits cosmétiques et des chaînes youtube et blog en tout genre, ce n'est pas facile tous les jours de concilier le fait d'être étudiante (entre autres) et la satisfaction de ses envies. Alors je rêve de trouver d'ici peu un job étudiant (je cherche, je cherche ^^) tout en sachant que ce sera le dernier parce que - sans malheur - dans quelques jours j'en aurai fini avec les études (bon, après commencera la dure recherche d'un emploi *hum hum*) pour pouvoir me faire un peu plaisir.

En attendant, voici donc ma wishlist du moment:


  • La palette Sleek Monaco



Quoi j'avais dit que je n'achèterai plus de fards à paupière? Rhoo oui c'est vrai :( Mais les couleurs sont parfaites pour cet été...

Chances de craquage: 50%

  
  • Une BB crème



La plus connue est celle d'Erborian, mais un peu trop chère à mon goût. J'avoue m'intéresser de plus en plus aux blogs parlant de produits cosmétiques asiatiques, tout est tellement tentant (les packagings, le prix, les ingrédients, etc) ! Mais mon premier achat sera certainement une BB crème. Le souci? Il y en a plein!! Pour le moment, après avoir vu et lu différents avis, j'hésite entre la Missha perfect cover, la Holika Holika peach girl et la SkinFood Mushroom... dur dur!
Ce qui m'intéresse réellement dans ce produit sont la protection solaire et les différents agents anti-vieillisement de la peau, choses qui ne sont pas présentes dans le fond de teint. J'aimerai donc pouvoir me faire un avis dessus :)

Chances de craquage : 90%



  •  Crème extra glow de eyeko



Ayant envie de "glowy" pour cet été, je me laisserai bien tenter par cette crème 3en-1 : highlighter, hydratante et pour le contour de l'oeil. En plus, pour le prix (10€50), la quantité vaut vraiment la peine.

Chance de craquage : 60%



  • White Crest 3D


Ce produit fait un certain buzz sur la toile et au vu des résultats, ces bandes blanchissantes font rêver. Hé oui, qui n'a pas envie d'un sourire Hollywoodien? Même si le prix reste tout à fait raisonnable en comparaison de la case "dentiste", je me dis qu'à la place de ce seul et unique produit, je pourrai m'en acheter plusieurs autres cités plus haut ^^

Chance de craquage : 40%



Enfin, voici mes principales envies du moment...


Et vous, quelle est votre wishlist?
Avez-vous déjà testé des produits dans la mienne? N'hésitez pas à me conseiller!!




4 commentaires:

  1. J'ai aussi les BB cream sur ma wish liste!
    Tout le monde en parle, forcement il faut que j'essaie!
    Mais comme toi, eheh ben oui, je perdue dans la jungle de choix qu'il y a.
    Du coup je me suis laissée tenter par un set de 4 mini BB cream de la marque skin79 sur AdamBeauty. Elles me faisaient de l'oeil depuis longtemps mais je ne savais pas laquelle choisir, comme ça je vais pouvoir en tester 4, et choisir la mieux adaptée! Je te donnerai mon avis une fois testées si ça te dit!^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, ce serait super que tu me donnes ton avis! Merci! J'ai hâte de savoir :)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, la palette Monaco de Sleek... elle est aussi sur ma wishlist! sur les autres produits je ne connais rien du tout, sorry, mais je te souhaite bcp de courage avec tes dernières jours d'étudiante =)

    RépondreSupprimer