dimanche 19 juin 2011

Do you want some coffee?

Alors qu'un magasin Forever21 s'apprête à ouvrir ses portes dans notre belle capitale - pour une fois que nous sommes privilégiés ^^ - une autre enseigne super-méga-connue en Amérique vient s'implanter aussi à Bruxelles et plus précisément à la gare centrale :


Starbucks... yeah !!



Bon, ok, il y en avait déjà à l'aéroport de Zaventem mais personnellement, je prends plus souvent le train que l'avion, donc cette nouvelle me réjouit!
On pourra enfin savourer leurs délicieux frappucino, ou autres cafés, thés et expresso ainsi que leurs muffins et pâtisseries :) Huuuuuum j'en ai déjà l'eau à la bouche et vous?!


Ouverture prévue ce 22 juin !

6 commentaires:

  1. j'adore starbuck...je passe quasiment ma vie la bas...

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as de la chance :) En France, c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus nombreux, ici en Belgique comme je l'ai dit, il n'y en a que dans les endroits stratégiques : aéroport et maintenant la gare :) Je ne pourrai pas y aller souvent mais c'est toujours mieux que rien :)

    RépondreSupprimer
  3. Enfin!!!!!!!!! J'espère que le prochain magasin (qu'on trouve par tout sauf en Belgique) sera un sephora!!! ^^

    PS: je vais essayer d'aller demain à la recherche des blush sleek, je te tiendrai au courant! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah Kashmir, c'est vrai qu'il manque un Sephora!! Et un kiko, les françaises en parlent tellement ca fait rêver :)
    Peut-être qu'on se croisera un jour au Starbucks alors ^^ lol
    Ah oui, tiens moi au courant, c'est vraiment gentil!

    RépondreSupprimer
  5. ouiiii j'avais pensé au kiko aussi, mais je savais pas si c'était connu en Belgique. Et je viens d'adopter mon premier blush sleek! J'ai trouvé sans problèmes le magasin (un tout grand merci!) et j'ai choisi le blush "coral" à 5.99€. Comme palettes il n'y a que la "i divine" et elle est à 7.99€, mais j'étais pas convaincu par les couleurs.

    Bien sûr, j'ai essayé le blush en arrivant à la maison, et il est vraiment top!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah super tu as trouvé :) Je suis contente! J'ai vu les swatches du blush, il a vmt l'air beau en tout cas, bon choix! Pour la palette, elles s'appellent toutes "i divine" en fait, et ensuite il y a un autre nom, genre chaos, original, etc. Tu n'as peut-être pas fait attention.
    Bisous

    RépondreSupprimer