mardi 14 juin 2011

Les youtubeuses

Hello les filles !

Je vous parle beaucoup de youtube, c'est pour cette raison que j'aimerai consacré cet article aux chaînes que je suis régulièrement et grâce à qui ma passion du make-up est devenue telle qu'elle est aujourd'hui :)

Aujourd'hui je vous parlerai exclusivement des youtubeuses anglophones. Evidemment, je ne connais pas toutes les youtubeuses présentes sur la toile et le choix que je ferai ici est purement subjectif! Donc n'hésitez pas à partager avec moi!


La première que j'ai découverte est une incontournable :



Michelle Phan

J'appréciais particulièrement ses premières vidéos (comme celle que j'ai mise en exemple), avant qu'elle ne devienne totalement reconnue. Elle me paraissait naturelle, simple... Cependant, aujourd'hui ses vidéos sont vraiment de super qualité et j'apprends toujours :)

Ensuite, tout aussi célèbreS, il y a les soeurs Pixiwoo:


Les soeurs Pixiwoo

 
Je trouve leur tutos extraordinaires, ces femmes sont magnifiques et ont un talent de malade!! Même si je ne saurai pas me procurer la moitié des produits qu'elles utilisent ou reproduire leur make-up, j'adore regarder leurs vidéos. J'aime beaucoup aussi leur belle-soeur, Tanya avec la chaîne Pixi2woo.
Dans le même style, je citerai également Lisa Eldrige!

 

Après, je mentionnerai la généreuse et pétillante Marlena de MakeupGeekTV. Elle est super, je la trouve vraiment magnifique, elle est souriante et me paraît "vraie". Ses vidéos valent vraiment le détour:


MakeupGeekTV


Dans le même style, on retrouve également MissChievous :)


Dans les moins connues, j'aimerai vous parler d'une youtubeuse que j'ai découverte totalement par hasard et que j'adore: EmilyNoel83.



Ses vidéos touchent à tout mais ce que j'apprécie particulièrement c'est le fait qu'elle parle aussi de marques de Drugstore, c'est-à-dire des plus petites marques à prix vraiment abordables, elle réalise également pas mal de vidéo sur les dupes, des produits similaires aux grandes marques mais à moindre prix... Bref, j'adore!

Il y aussi Kandee Johnson que j'apprécie pour son humeur pétillante!


Et vous, quelles sont vos chaînes anglophones préférées?



Dans un prochain article, je consacrerai un article aux frenchies :)






2 commentaires:

  1. Je regarde rarement des youtubeuses anglophones car ça me demande trop d'efforts pour les comprendre. En plus, il est difficile d'avoir les mêmes produits qu'elles alors c'est un peu de la torture lol

    Mais je suis d'accord avec toi sur un point: Il y a beaucoup d'anglophones vraiment douées :D

    RépondreSupprimer
  2. Bha, maintenant avec tous les sites internet qui existent, je pense qu'il y a moyen de trouver leur produits, ou de bons dupes ;)

    C'est clair qu'elles sont douées :D

    RépondreSupprimer