dimanche 26 juin 2011

Bon Plan du moment!

Avis à mes lectrices belges :)

En ce moment, il y a une exclusivité Lancôme disponible à Paris XL : un kit découverte hydratation à 14€25 au lieu de 17€80. En plus, en prenant le magazine métro en allant à Bruxelles, il y avait un bon de réduction supplémentaire d'1€ sur ce kit (je vous conseille vraiment de prendre ce magazine quand vous prenez le train, il y a souvent des bons de réduction Paris XL).

Enfin soit, voilà la bête:




Ce kit contient :

  •  Un fluide démaquillant Galatéis Douceur (50ml)
  •  Un tonique douceur sans alcool (50ml)
  •  Un soin hydratant apaisant anti-stress SPF 15 Hydra zen Neurocalm (15ml)
  •  Un baume pour le corps accord 3 roses (40ml)
    

Je trouve ce kit particulièrement intéressant à prendre pendant les vacances, il y a vraiment tout ce qu'il faut :) En plus, en l'achetant, vous recevez un bon supplémentaire de 5€ sur l'achat d'un produit de cette gamme!  

Après avoir utiliser ces produits, j'essaierai de vous en faire une petite revue!

2 commentaires:

  1. Eh pas mal comme offre!

    Je dois justement préparé un colis pour un swap, ça pourrait p-e faire plaisir à ma swappée! Je vais y réfléchir :p

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ce serait une bonne idée ca :)

    RépondreSupprimer