dimanche 21 février 2016

J'ai craqué pour Gerard [Cosmetics]

En ce moment, comment beaucoup, j'ai complètement craqué pour la tendance des rouges à lèvres liquides mats et de couleur nude. Jusqu'ici, ceux que je possédais sont ceux de la marque Bourjois, les rouges éditions velvet. 

Au fil de mes lectures bloguesques, j'ai découvert la marque Gerard Cosmetics principalement connue pour ses Hydra matte liquid lipstick. Trouvée sur le site Beauty Bay, j'ai ainsi décidé de craquer pour 3 produits de la marque : un Supreme lip creme en teinte "Wild Berry Tart", un Hydra matte liquid lipstick en teinte "Cher" et un rouge à lèvres en teinte "1995".




Comme vous pouvez le voir, le packaging est assez épuré et sobre. Le doré est la couleur prédominante. 

Les Supreme lip creme sont des gloss très pigmentés, peu collants mais dont la tenue laisse à désirer : dès que vous mangez/buvez, tout sera parti. Wild Berry Tart est un joli bois de rose qui rehausse la teinte naturelle de mes lèvres. La texture est crémeuse, très facile à appliquer. L'odeur du produit est agréable, elle me rappelle celle des bonbons.

Les Hydra Matte liquid lipstick sont quant à eux mats mais sont très confortables à porter ! Contrairement à d'autres, ils dessèchent moins les lèvres. Attention toutefois à ce que vos lèvres soient nickel car ils marquent vite les petites peaux. J'ai complètement craqué pour cette gamme mais aussi la couleur qui sort de ma zone de confort : Cher est un mauve-rosé avec des sous-tons gris. J'en suis fan! Il tient également très bien et résiste plusieurs heures sans problème.

Wild Tart Berry - Cher - 1995
Les embouts des Supreme et des Hydra Matte sont en mousse et permettent une application précise et aisée.

Enfin, je termine par ma petite déception de la bande : le rouge à lèvre en teinte 1995. Je trouve la texture assez sèche, ce qui rend l'application peu agréable. Je n'apprécie pas non plus l'odeur du produit qui pour moi, me fait penser à du sucre brûlé. Dans les points positifs, je note tout de même la pigmentation ainsi que la tenue. 1995 est une couleur "rouge brique" parsemée de micro-paillettes dorées qui donne bonne mine aux teints pâles comme le mien. Le fini est mat.


 Comme vous pouvez le voir sur ces swatches, les couleurs sont pigmentées dès le premier passage.

Pour terminer cet article, je vous conseille vraiment d'aller voir sur le site de Beauty Bay qui regorge de marques tendance telles que Dose of Colors, Anastasia Beverly Hills, Makeup Geek, etc. Dans le cas de Gerard Cosmetics, les prix sont attractifs, moins chers que sur le site de la maque (9,90€ pour les Supreme Lip Creme; 11,80€ pour les Hydra Matte et 11,80€ pour les rouges à lèvres). Autre gros point positif, le site étant anglais, pas de risque de frais de douanes! Et les frais de port sont offerts à partir de 20€. Bref, foncez!



Connaissez-vous la marque?
Tentées?

3 commentaires:

  1. Les mattes ont l'air SUPER ! J'adore les couleurs <3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque, va falloir que j'y jette un oeil !

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
  3. CHER est superbe !! Il faut vraiment que je passe commande sur ce site, les RAL Hydra Matte me font envies depuis un petit moment.. ♥
    bisous

    RépondreSupprimer