dimanche 16 septembre 2012

Changez de style avec un seul accessoire, le foulard!

Il y a plus ou moins un an d'ici, je vous exprimais le fait que j'adorais porter des foulards et autres écharpes. Cependant, je les porte toujours de façon très basique et ordinaire.
 
Dernière, j'ai fais la découverte de trois vidéos que j'aimerai partager avec vous.

Si vous aimez porter des foulards dans vos cheveux, je vous conseille cette vidéo de la sublime Lilithedarkmoon:
 
 
 Moi qui sèche souvent sur des idées coiffures, malgré mes longs cheveux, cette vidéo m'offre de l'inspiration! Plus qu'à trouver THE foulard adéquat...

J'ai ensuite beaucoup aimé la vidéo que Michelle Phan a réalisée. Celle-ci montre cinq façons simples d'accessoiriser une robe basique à l'aide d'un foulard:


Enfin, si vous désirez garder la fonction initiale du foulard, voici une vidéo de Anneorshine expliquant différentes façons d'arborer celui-ci:
 

 Je trouve le noeud très original personnellement :)
 
J'espère que cette sélection de vidéos vous inspirera comme moi et vous aura donné de nouvelles idées!

Que pensez-vous de ces vidéos?
Avez-vous déjà essayé de faire cela?
 
 

2 commentaires: