lundi 13 août 2012

It's not about the money, money... [Défi du lundi]

... Mais un peu quand même!


En ce lundi, My Beauty nous a demandé de dévoiler notre produit le plus cher, la plus grosse dépense que nous avions faite.

Personnellement, et comme vous le savez sans doute déjà, je suis plutôt dans une optique où je préfère avoir plus de produits dont les prix sont raisonnables plutôt qu'un unique produit "de luxe". En effet, selon moi, il est de plus en plus possible de trouver des produits de qualité sans toutefois que cela coûte un bras, car bien souvent le prix est fonction de la marque.

Mon produit le plus cher n'est donc pas si irraisonné:


La palette New-York d'Urban Decay est le premier produit de la marque que j'ai acheté, avant la Naked. J'ai tout de suite était séduite par le design de la palette. Comme c'était une édition limitée introuvable en Belgique, je n'ai pas hésité longtemps! Elle devait coûter un peu plus de 40€ si mes souvenirs sont bons.


Je ne regrette pas cet achat mais je dois avouer que j'utilise cette palette très rarement. Comme je préfère davantage les couleurs neutres, je me dirige moins facilement vers les teintes proposées. Cependant, les fards sont de qualité et le rapport qualité/prix de cette palette est selon moi très bon: 16 fards, deux crayons et un primer.

Si c'était à refaire je ne pense pas que je la rachèterai car je ne l'utilise pas assez souvent. Ainsi, même si je trouvais les dernières palette UD très jolies, je n'ai pas craqué. Je préfère me tourner vers des palettes de qualité similaire au prix moindre, telles que les Sleek.


 Et vous, quelle est votre plus grosse dépense?




8 commentaires:

  1. Elle a l'air sympa cette palette !
    Pour ma part je crois que mon achat le + cher c'était un contour des yeux Sisheido à 48€. Et j'ai été super déçue.
    Sinon niveau maquillage je crois que c'est les produits Benefit (They're real... etc..) qui ne sont pas donnés mais que j'adore alors bon :) ha et puis Misfits de chez Nars à 37€, ça fait cher les 2 fards à paupières mais c'est tellement joli <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rêve de pouvoir acheter des produits Nars, surtout les Highlighters, mais les prix me font fuir :(

      Supprimer
    2. Fais les toi offrir, c'est bientôt Noël ^^ (enfin presque lol)
      Mais c'est vrai que quand on s'achète un produit tant désiré soi même, ça a une toute autre symbolique, sensation étrange qui est un mélange de culpabilité et de bonheur absolu de posséder le Graal ^^

      Supprimer
    3. Ahah c'est une idée mais mon entourage commence à en avoir marre de toujours m'offrir du make-up durant les fêtes ^^ Et c'est sur que se l'offrir soi-même c'est autre chose ^^

      Supprimer
  2. Défi relevé! Ha moi aussi je l'ai cette palette, elle est magnifique! mais tout comme toi, je m'en sers peu, étant adepte du nude/naturel. Mais à l'occasion, j'aime la ressortir et jouer avec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la sortir aussi mais je ne le fais pas assez souvent comparé à la Naked. Mais bon, elle est tellement belle que je ne regrette pas de l'avoir achetée *-*

      Supprimer
  3. pour ma part j'ai 3 produits qui m'ont couté cher : le lot de crayons UD pour les 15 ans (68E avec les 20% séphora), mon blush bella bamba (32E) et ma naked (40E quand je l'ai acheté, 43E maintenant). Je ne regrette aucun de mes achats mais je ne rachèterai pas le même type de produits à ces prix-là, déjà parce que je trouve ça trop cher et ensuite car j'ai changé ma façon de consommer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De beaux achats dis donc :) C'est sur qu'avec tout ce qu'on fait maintenant, on peut facilement trouver des produits similaires pour bien moins cher... Je commence tout doucement à changer ma façon de consommer aussi ^^

      Supprimer