samedi 11 août 2012

Inspirations tatouages colorés...


Cela fait plusieurs mois que je n'avais pas rédigé d'article "inspirations" et plus particulièrement sur les tatouages... Comme je sais que je ne suis pas la seule à apprécier cela, voici une sélection centrée sur les tatouages colorés. Comme je vous l'avais expliqué dans cet article (ici), ce n'est pas ce que je ferai sur moi mais ce n'est pas pour cette raison que je ne les admire pas chez les autres.


Je trouve ces tatouages particulièrement magnifiques et superbement bien réalisés. Le soin apporté aux détails (les plumes de paon, les couleurs des vagues, des fleurs, etc.) m'impressionnent. Je me demande combien de temps il a fallu pour réaliser de telles oeuvres, car selon moi, ces tatouages ont véritablement été dessinés par des artistes.


Que pensez-vous de cette sélection?
Des tatouages colorés en général?
En avez-vous?










9 commentaires:

  1. le paon est sublime, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand on a gouté à la couleur on y reviens toujours ! Moi je suis adepte de noir+ une ou deux couleurs, je trouve le contraste très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'imagine que cela doit très bien donné, c'est une idée que j'exploiterai peut-être le jour où j'oserais sauter le pas ^^

      Supprimer
  3. Ces tatouages sont magnifiques, surtout le second !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces tatouages, moi aussi je sais que je ne ferai jamais cela (bien que j'ai déjà un petit) mais je trouve ça superbe.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le paon! Mais ils sont tous vraiment très beaux!

    RépondreSupprimer