lundi 30 juillet 2012

WishList de circonstance...

Comme vous le savez, au moment où vous lirez ces lignes je serai en Italie et pour une Beauty-Addict, qui dit Italie dit... Kiko, of course!

L'année passée j'ai eu l'immense plaisir de trouver un magasin Kiko tout près d'où je suis, et c'est grâce à cela que j'ai pu découvrir cette marque et ses produits de qualité. Comme l'enseigne est très répandue en Italie, tout est toujours très bien achalandé et rare sont les produits sold out... contrairement à la France.

Pour l'occasion j'ai donc créé une petite wishlist en fonction des offres présentes sur le site italien:

Tout d'abord, je pense craquer à nouveau pour cette poudre Soft Focus à 3€, je l'ai achetée l'année passée et je dois avouer qu'elle m'a bien satisfaite, surtout pour ce mini prix! Ensuite, j'achèterai peut-être un long lasting eyeshadow dans la teinte "Marron rosé" car je l'ai testé l'année dernière et j'ai regretté de ne pas l'avoir pris. En l'honneur des jeux olympiques, Kiko a sorti des produits aux couleurs de quelques pays. Ces petites boites rondes sont des baumes colorés, j'ai évidemment craqué pour la teinte corail de l'Italie. Ensuite, je pense difficilement résister aux Glossy Stylo, ces baumes colorés glossy et pigmentés. Ils sont semblables aux Sof'n'Shine de Gosh que j'adore mais aussi aux Lip Butter de Revlon. Le tout sera de choisir les teintes...
S'il reste quelques blushes de la collection City Summer, je m'y attarderai de plus près mais je ne suis pas sûre de craquer pour autant. Je repartirai peut-être aussi avec quelques vernis de la marque, rien n'est moins sur! Enfin, je n'oublierai évidemment pas de swatcher les différents fards mais aussi les pigments de la marque ^^

Bref, je pense que tout se jouera sur place et que je fonctionnerai comme d'habitude par coup de coeur!


Que me conseillez-vous comme produits?




9 commentaires:

  1. Les long lasting de chez kiko sont vraiment de supers produits :)
    jolie Wishlist :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi :) Par contre, je n'ai pas su acheter tout ce que je désirais ^^

      Supprimer
  2. Je suis fan des long lasting, j'en ai plusieurs et elles font d'excellentes bases colorées :) Leurs vernis ne sont pas mal du tout (surtout pour 2€50), il y a un bleu qui est le parfait dupe du Majorelle d'YSL ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pu acheter mon deuxième long lasting, je suis du même avis, ce sont de superbes bases! Pour les vernis je n'ai pas craqué par contre :)

      Supprimer
  3. Ouah le fdt poudre est à 3€ en ce moment !!! C'est le pdt que j'utilise tous les jours, même si le mien n'est pas terminé, c'est clair que je vais courir le racheter au plus vite !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo elle n'était pas en magasin, je suis vraiment triste car j'aime beaucoup cette poudre :( Bisous

      Supprimer
  4. ouh !!!!! j'ai hâte de voir tout ça !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. quelle envie!!!! j'ai le long lasting marron rosé, il est juste sublime!!! par contre je suis méga fan des vernis, à chaque fois qu'il sont soldés je craque!!!

    j'attends un haul avec impatience!!! ;)
    biz!

    RépondreSupprimer