lundi 9 juillet 2012

Le défi du lundi: La beauté au masculin...

Cette semaine, My Beauty nous a concocté un défi un peu particulier. En effet, cette fois-ci, elle a désiré inverser les rôles et nous a demandé de rédiger nous-même un défi comme elle a l'habitude de le faire... Je vais vous avouer avoir eu un peu de mal, trouver des idées aussi originales n'est pas donné à tout le monde. Je me suis donc creusée la tête ce week-end. Même si au départ je planchais sur d'autres idées, c'est ce matin que l'inspiration finale est venue.

Voici donc mon idée de défi: Quelle est, selon vous, la beauté au masculin?


Pour ce défi j'ai pensé à ces conversations que j'ai avec mes amies, nos confidences...

Bien souvent, les hommes n'hésitent pas à dire tout haut lorsqu'ils trouvent une femme jolie. Cette fois-ci c'est à nous de le faire, à nous d'exprimer quels sont nos idéaux masculins. Bien que la beauté soit subjective, nous allons peut-être nous rendre compte que beaucoup d'entre nous avons des points communs. Sommes-nous si différentes des hommes? Privilégions-nous la beauté intérieure à celle extérieure? Fini les langues de bois!

  Quel est votre idéal masculin? Comment est-il physiquement? Mentalement?
  Qu'est-ce qui vous attire chez un homme ou au contraire, vous fait fuir?
  Votre idéal masculin a-t-il évolué au cours de votre vie? Est-il toujours le même?
  On dit souvent que notre idéal masculin ressemble à notre père, est-ce le cas pour vous?
  Votre chéri ressemble-t-il à votre idéal masculin?
  Que pensez-vous des hommes qui prennent soin d'eux?

Allez-y, n'ayez pas peur, cette fois-ci c'est à notre tour de parler de "notre type" d'homme! Si des hommes nous lisent, ils verront peut-être ainsi que nous ne sommes pas si difficiles à comprendre.. et à satisfaire ^^ A vos claviers!


Que pensez-vous de cette idée de défi?
Vous inspire-t-elle? Ou suis-je à côté de la plaque?






14 commentaires:

  1. Coucou,
    Je trouve que c'est une bonne idée de défi et les photos sont tops.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Pas rapport à la tienne, elle n'est pas très originale mais je suis contente que tu aimes :)

      Supprimer
  3. j'aime bcp ton défi la miss !!!! va voir le mien !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce thème, bravo Cynthia ! et je vois que nous avons les mêmes goûts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah, je suis rassurée et contente! Hihi, difficile de ne pas reconnaître que ce sont des beaux hommes ^^

      Supprimer
  5. mais Cynthia, comment veux-tu qu'on répond à tous ces questions après avoir vu des photos pareils!!! lol. Quand je me remets j’essaierai de répondre ;)

    biz ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah c'est difficile hein! Mais je suis sure que tu vas trouver quelque chose à me raconter :)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. qui est cet apollon ( 2 "p" ou 2 "l" je ne sais plus) en bas à droite, il est "graoouuuu" !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Lee Buyng Hun, un acteur sud-coréen ^^ Fan des Asiatiques? :p

      Supprimer
  7. Défi relevé! quelle excellente idée! j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah je suis contente :) Désolée de t'avoir ennuyé avec mon mail, comme tu l'as vu, j'ai complètement changé d'idée ^^

      Supprimer