vendredi 13 juillet 2012

Et Make Up Forever créa l'Aqua Cream...


Dans l'article précédent consacré à la nouvelle collection "Black Tango" de Make Up Forever, je vous ai avoué avoir craqué pour un Aqua Cream. Ces fards crèmes longue tenue et waterproof sont muti-usage et peuvent s'appliquer aussi bien sur les yeux, les joues ou les lèvres. Cependant, il faut bien lire les notices sur la boite car certaines couleurs ne conviennent pas aux paupières ou aux lèvres.

Possédant déjà la teinte 9 qui est un corail orangé légèrement pailleté (swatch ici), je connaissais  la qualité de ces produits. Cependant, je désirais une couleur plus discrète, passe-partout. J'ai ainsi jeté mon dévolu sur la couleur 16, un rose pêche irisé.


Jusqu'ici, j'ai exclusivement utilisé ce fard en ombre à paupière. Je l'applique au doigt, ce qui est pour moi le moyen le plus facile. Il est nécessaire de travailler rapidement le fard au risque de voir se former des "pâtés" de matière car celle-ci sèche rapidement. La tenue est vraiment irréprochable, au bout de la journée, rien n'a filé. Pour avoir testé son côté waterproof sur ma main, je peux vous dire que la matière tient effectivement sous le passage de l'eau mais qu'il ne faut évidemment pas frotter!


La couleur est très lumineuse et ferait un très joli highlighter. Cet Aqua Cream peut donc servir de base afin de mieux faire tenir le maquillage des yeux mais cette teinte peut aussi se suffire à elle-même:

Cette couleur peut donc permettre des make-up tout simples comme celui-ci ou plus sophistiqués en la travaillant avec d'autres teintes.



Possédez-vous des Aqua Creams?
Qu'en pensez-vous?
Êtes-vous tentées?




10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouiii, j'ai bien fait de la prendre... Grâce à toi! ^^

      Supprimer
  2. Les aqua cream mon rêve hihiii
    en plus tu a choisi une des couleur qui me fait trop envie! mais je la trouve un peu clair tout compte fait, la 9 est trop belle!
    pour l'été c'est le top (même si là je cherche encore le soleil)

    tu me tente vraiment avec ton article!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la 16 est une couleur vraiment discrète mais si tu superposes les couches, elle se voit davantage :) La 9 est très belle mais ne peut pas se porter sur les yeux :S
      Oui, j'espère que le soleil était au RDV à Tenerife ;)

      Supprimer
    2. ahhhhh je pensais qu'elle était aussi faite pour les yeux moi! sniff
      enfin c'est vrai que la 16 à l'air pratique pour tous les jours!

      le soleil était là, et même trop d'ailleurs que d'aventure là bas mais c'était magnifique! :-)

      Supprimer
  3. Très sympa ! Tu as raison ça a vraiment un rendu super lumineux, j'adore et je suis tentée ahah :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'encourager à tester alors :) Profite des -20% à Sephora ^^

      Supprimer
  4. Qu'est-ce que j'aime la couleur que tu as choisi! Elle est vraiment magnifique!

    Il est fort probable qu'elle reparte avec moi lors de ma prochaine visite en boutique :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle irait à merveille avec celle que tu as achetée ^^

      Supprimer
  5. quelle belle couleur! demain j'espère avoir le temps de passer au nouveau magasan MUFE, j'espère qu'il y aura des soldes!

    biz!

    RépondreSupprimer