lundi 23 juillet 2012

Ces marques que j'aimerais tester... [Défi du lundi]

Malgré mes vacances, je ne dérogerai pas à la règle et réaliserai le défi du lundi de My Beauty qui s'est inspirée pour l'occasion du thème lancé par Vesper. Celui-ci consiste à partager avec vous les marques qui nous font rêver mais pour lesquelles nous n'avons pas - encore - craqué.

Comme j'adore flâner sur les blogs et chaînes Youtube, la tentation est grande et constamment présente... Ensuite vient la frustration car il est soit impossible de se procurer les produits, soit les finances ne sont pas assez importantes...

En ce moment, voici les marques qui me tentent principalement:

Évidemment, je ne souhaite pas tester tous les produits de ces marques mais certains me font vraiment envie : le nettoyant Liz Earle, les masques Kiehls's, la crème pour les mains et les nettoyants Soap and Glory, l'Eau de Beauté Caudalie, l'Huile prodigieuse et les crèmes visage Nuxe... Bref, que des produits qui semblent obtenir de bonnes critiques sur la toile.

Pourquoi n'ai-je pas encore craqué? Tout d'abord car je dois avant tout terminer ce que je possède déjà, ensuite car certains prix me semblent exagérés et que je suis certaines que d'autres produits, moins chers, peuvent être tout aussi efficaces.



Alors, au niveau make-up, les deux marques qui me tentent le plus sont Nars et Laura Mercier. La première pour ses blushes et highlighters somptueux, certains fards sont également de vraies merveilles. Ensuite, j'adorerai tester la routine Flawless Face de Laura Mercier, tous ces produits semblent être des petits bijoux.
Enfin, les produits Paul & Joe m'attirent principalement par leur beauté visuelle et au niveau de Bobbi Brown, j'aimerai beaucoup posséder des Shimmer Bricks.

Pourquoi n'ai-je pas encore craqué? A cause des prix, tout simplement...

Cette liste n'est évidemment pas exhaustive, d'autres marques me font également envie mais celles-ci sont les plus importantes!


Et vous, quelle marque rêvez-vous de tester?



5 commentaires:

  1. Ah oui Paul & Joe, j'aurais pu la mettre cette marque.
    Défi relevé :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je voulais tester Nuxe et j'ai testé l'huile prodigieuse mais franchement, je trouve que le prix n'est pas justifié...

    RépondreSupprimer