lundi 18 juin 2012

On inverse les rôles! ... Quoi que... [Défi du lundi]


Le défi du lundi  proposé cette semaine par My Beauty est un peu différent des précédents. En effet, une tâche était donnée à nos hommes (amoureux/ papa/ frère/ ami...) : nous vernir les ongles.
Ne vous inquiétez donc pas, contrairement à ce que montre la photo ce n'est pas à l'homme de porter du vernis, mais tout simplement de me l'appliquer.

J'ai donc demandé à mon chéri s'il voulait bien s'acquitter de cette tâche. Il a accepté tout de suite, pour lui, c'était une nouvelle occasion de partager un moment drôle ensemble.

La première étape était donc de choisir la/les couleur(s) qu'il désirait poser. Je n'ai donné aucune consigne, il pouvait faire ce qu'il voulait:

Pour vous donner une petite idée de ce qu'il a réalisé, il faut savoir que l'homme est, comme beaucoup, un fan inconditionnel de football. En cette période de l'Euro, il ne rate évidemment aucun match... Je peux également ajouter que, comme moi, il est d'origine italienne (sicilienne plus précisément) et supporte évidemment son équipe avec ferveur...

Je pense que vous avez maintenant une idée de ce qu'il a fait?


Même si sa pose de vernis était originale (par petites touches, sans vraiment étirer la matière), je trouve qu'il s'en est très bien sorti. Il a même tenu à faire les retouches au dissolvant, avec un petit pinceau comme je le fais. Je dois avouer avoir été étonnée par cette patience!

Voilà donc le résultat final:


Hé oui, je n'ai pas échappé au célèbre drapeau tricolore. Le pouce et l'auriculaire, quant à eux, arboraient les couleurs du maillot italien, le bleu.

Je le remercie encore de s'être prêté au jeu!



Avez-vous déjà tenté cette expérience?
Que pensiez-vous du résultat?



N'oubliez pas de tenter votre chance aux concours:


18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :) J'ai vu aussi ce que le tien avait fait, chapeau à lui! :)

      Supprimer
  2. Et bé, il s'en est très bien sorti !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ben il s'est débrouillé comme un chef je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant cette grande main avec ce tout petit pinceau (en haut à gauche), j'ai vu quelques défis et les hommes ne s'en tirent pas si mal, certains sont même très doués (celui de mamzellekitkat) ;-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet ^^ Il faut dire que c'est un mini format, c'est un vernis du kit Urban Decay^, tout petit! Tu as raison, l'homme de mamzellekitkat s'en est tiré comme un pro!

      Supprimer
  5. Nooon c'est trop rigolo ! Il s'en est pas mal sorti =)

    RépondreSupprimer
  6. Oui,je dois dire que je suis assez fier du résultat aussi!!!
    Et merci aux filles de leurs compliments!

    RépondreSupprimer
  7. Oh génial ! J'aurais aimé faire ce défi mais chéri habite loin.
    En tout cas le tien s'en est super bien sorti héhé :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée pour toi :( Mais tu peux postposer le défi pour quand tu le verras, vous allez rire ^^

      Supprimer
  8. Défi relevé! Mais ils sont tous pareils, ils posent le vernis par touches, d'où les pâtés mdr. Il a bien réussi je trouve, pour une première fois c'est plus qu'honorable! Forza Italia!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment ca! Je dois dire que j'ai été étonnée qu'il s'en sorte si bien ^^ Oui, Forza Italia :)

      Supprimer
  9. Il s'est très bien débrouillé je trouve! tu devrais lui laisser faire plus souvent! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il acceptera de le faire plus souvent ^^ lol

      Supprimer