vendredi 15 juin 2012

J'ai craqué pour le concept Bag-in-bag !

Il y a déjà plusieurs mois de cela, je vous avais présenté le contenu de mon sac dans un article (ici). Aujourd'hui, nouvel article, pour vous présenter mon sac mais surtout sa nouvelle organisation!


Comme je vous l'ai dit dans le précédent article, j'achète toujours des sacs en bandoulière qui sont pour moi plus pratiques. Pour mon anniversaire, j'ai craqué pour un sac Esprit, noir évidemment.
Petit détail fun, l'intérieur du sac est jaune pétant:


Comme vous pouvez le voir, à l'intérieur, il y a une "trousse" plus précisément un organisateur de sac. J'avais découvert ce concept grâce à un article de Valysta. Ni une, ni deux, j'ai été voir mon copain Ebay.

Comme mes sacs ne sont jamais très grands, j'ai choisi un petit modèle noir, passe-partout.
La trousse possède de nombreux espaces de rangement, très pratiques:


Grâce à tous ces espaces, je peux ainsi ranger facilement toutes mes affaires et dès que je change de sac, il suffit de prendre ma trousse et de la placer dans l'autre sac.

Je suis donc très contente de cet achat, qui ne m'a coûté qu'un peu plus de 3€ avec les frais de port (ici)! Le seul petit point négatif est qu'il a fallu attendre 3 semaines avant de recevoir le colis en provenance de Chine.


Connaissez-vous ce concept?
Qu'en pensez-vous?



18 commentaires:

  1. Punaise, pour un prix pareil, c'est juste méga top !
    Pas de sous en ce moment (même pas pour ça loool), mais je mets la page Ebay dans un coin tellement c'est génial !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en voyant le prix, je n'ai pas hésité une seconde :) Je te souhaite d'avoir vite des sous ^^ lol

      Supprimer
  2. Je trouve ça assez génial en fait.
    J'avais tenté de faire pareil avec une petite trousse mais au bout d'un moment il n'y avait plus de place du tout.
    J'ai bien envie de m'en commander un j'avoue! :D
    Chouette trouvaille en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude, je fais comme toi, je mets tout dans différentes trousses mais à la fin, je perdais de la place inutilement. Ici tout est ensemble et à portée de main :) Il y a d'autres modèles aussi sympas mais plus grands! Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
    2. Voila j'ai craqué, j'en ai commandé un. Je l'attend avec impatience :D !!! Encore merci pour cette trouvaille!
      Rien avoir, mais je suis bien contente d'avoir participé à l'un de tes concours car cela m'aura permis de connaître ton blog et ainsi plein de chouette choses! :)

      Supprimer
    3. N'oublie pas de venir me dire ce que tu en penses quand tu l'auras reçu :) Merci pour ton commentaire, ca me touche beaucoup!

      Supprimer
    4. Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui! A peine débalé et déjà utilisé. Je l'ai reçu très vite je trouve (commandé le 22/06 et reçu le 03/07).
      Alors j'adore vraiment le système. C'est génial, j'ai pu ranger toutes mes affaires et il me reste encore 2 pochettes externes pas utilisées :)!
      C'est vraiment la bonne idée de l'année! Du coup ma mère et ma soeur en veulent un aussi. J'ai trouvé un chouette cadeau à leur faire :D !!!

      Supprimer
    5. Tu l'as achetée au même vendeur que moi? Il a été plus rapide ^^ Oui, c'est un super cadeau, en effet ^^

      Supprimer
    6. Non je ne pense pas que ce soit le même vendeur, car le tien n'en avait plus. Mais j'ai fouiner sur ebay et j'en ai trouvé plein d'autres. Je n'ai pas eu les fdp gratuit mais en tout ça me revenait à 3euro pas plus donc j'ai pris. Je l'utilise tout le temps je dois avouer et je vais 20X plus vite pour changer de sac, j'adopte totalement ^^ !
      Oui un super cadeau je pense :D !!!

      Supprimer
  3. j'avais déjà vu cette trousse, mais pas à ce prix-là!!! C'est une super idée, moi je ne change à peine de sac pour ne pas déménager tout mon bordel d'un sac à l'autre... Le vendeur n'en a plus, mais surement on peux le trouver sur ebay à un prix pareil, je vais le noter parce que ça a l'air super pratique.

    Merci de partager cette super idée!!!

    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a certainement d'autres revendeurs, fais un pti tour, je suis sure que tu trouveras ton bonheur :) De rien, mon blog est fait pour ca ^^ Bisous

      Supprimer
    2. Je viens de commander le mien!!! :D

      Supprimer
  4. J'ai découvert ce concept dans le catalogue "Femme moderne" mdr. Ma mère l'avait vu et je vais lui en offrir un pour son anniversaire. C'est clair que c'est super pratique car moi même j'ai tendance à oublier la moitié des choses quand je change de sacs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, c'est pour ca que, dès que j'ai vu qu'il existait ce type de trousse, je me suis jetée sur Ebay pour en trouver une pas chère! Merci nos amis d'Asie ^^

      Supprimer
  5. J'ai justement craqué sur ce concept suite à l'article de Valysta, j'ai bien envie de m'en acheter un comme elle! J'ai plusieurs sacs mais j'en change rarement pour pas devoir vider puis tout remettre, un bag in bag me faciliterait la tâche =)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai connu le concept sur le blog de Valysta, comme toi! Je pense craquer parce que j'ai plusieurs sacs mais j'en change rarement pour pas devoir vider et tout ranger à nouveau, ça me serait bien utile =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons les mêmes références alors ^^ C'est sur que c'est super utile !

      Supprimer
  7. Vive le pouvoir de rangement dans nos sacs !! :P

    RépondreSupprimer