lundi 4 juin 2012

Mes it-vernis de l'été [Défi du lundi]

En ce lundi, My Beauty nous a proposé de dévoiler quels seraient les vernis que nous allions arborer sur nos ongles durant l'été.

Personnellement, je vais rester sur les mêmes tonalités qu'au printemps et mes couleurs de prédilection seront évidemment le corail et le rose:

 
De gauche à droite : Essence - Think Pink // Catrice - Meet me at coral island //
Catrice - Coral's Enchanted Garden// Mavala - La Paz// ELF - Fire Coral

Cependant, d'autres couleurs feront également leur apparition. Les paillettes ne seront pas non plus en reste, afin d'ajouter un peu de pep's à tout cela:


J'aimerai toutefois que se rajoute dans ma sélection un vernis néon, afin de surfer sur la tendance. Je trouve que sur peau bronzée, ils font leur petit effet. Je me dirigerai de préférence vers un rose, un orange ou un jaune flashy plutôt que le vert:




Que pensez-vous de cette sélection?
Et vous, quelle est la votre?

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection, les couleurs sont très sympas :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle sélection, j'adore le La Paz mais je ne le trouve plus :-) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai eu la chance de gagner "La Paz" à un concours. Je ne m'y connais pas très bien au niveau des Mavala, il ne fait pas partie de la collection permanente?

      Supprimer
  3. Une belle sélection, les Orly sont sympas :D
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, le pti kit Orly me tente bien ^^ Plus qu'à le trouver! Bisous

      Supprimer
  4. Roseeeeee et corail!! <3 j'adore!! je trouve qu'avec une peau bronzée c'est le top du top! surtout sur les orteils :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour le moment j'ai "meet me at coral island" sur les orteils ^^

      Supprimer
  5. Je vois qu'on a décidément des goûts en commun, notamment le corail, l'orange et le rose ! Lse Orly ont l'air sympa ! je cherche moi aussi de jolis fluos pour la plage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'est-ce pas ^^ J'aimerai trouver un joli fluo pas trop cher pcq je pense aussi que je ne le mettrai qu'en vacances ^^

      Supprimer
  6. Moi aussi j'ai du néon dans ma ligne de mire!
    Défi relevé! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ca! C'est la tendance du moment, c'est maintenant ou jamais ^^

      Supprimer
  7. j'adore ta sélection, surtout les roses/corails!!! Par contre je ne suis pas fan des néons, ça donne bien sur une peau bronzé, mais pour l'instant ce n'est pas mon cas... vivement le retour du soleil!!!

    Biz!

    RépondreSupprimer