vendredi 1 juin 2012

En Vrac #1...


C'est avec plaisir que j'écris aujourd'hui... mon 200e article! Comme le temps passe vite :)
Pour cette occasion un peu spéciale, j'aimerai changer et faire un article différent, un peu plus personnel et Blabla.


Tout d'abord, je tiens à vous remercier, vous mes lectrices qui me suivez un peu plus nombreuses chaque jour et qui m'encouragez à continuer grâce à vos petits mots et commentaires: Merci !

D'ici très peu de temps, cela fera un an que j'écrivais mon premier article sur My BeautyScope! Pour vous remercier comme il se doit, je vous ai préparé quelques petites surprises sous forme de concours, j'espère qu'ils vous plairont ! Stay tuned :)

Depuis quelques temps, j'essaie d'être plus active sur les réseaux sociaux. En plus de ma page Facebook, j'ai également créé un compte Twitter et Instagram. On devient vite accro à ces appli!
Inspirée par l'idée de la belle Mojiito, voici quelques photos que j'ai publiées récemment et que j'aimerai partager avec vous:

Ce mois-ci j'ai eu beaucoup de chance (ça change de d'habitude) et ai gagné deux beaux lots, le premier chez Mojiito--Beauty et le second chez Candle et Polish (je les remercie encore!), deux blogs que je vous recommande!


Grâce à elles, j'ai pu découvrir de nouvelles marques et recevoir de nouveaux vernis : mon premier O.P.I (you don't know Jack), mon premier China Glaze (Ruby Pumps) et un beau Mavala (La Paz). Il y a peu de temps, je vous expliquais (ici) mon amour pour les bougies Yankee Candle et désormais, deux s'ajoutent dans ma petite collection: une Tart Pink Lady Slipper et une votive Mandarin Cranberry.

Deux nouvelles petites bagues handmade ont également fait leur apparition:


J'ai également fait quelques achats:

 
J'ai acheté une petite palette de neutres Wet'n'Wild et un nouveau blush Sleek sur le site Beauty by elke que je recommande fortement aux Belges: les frais de port sont dérisoires! Ensuite, j'ai acheté un foulard coloré sur Ebay pour quelques euros, une aubaine!

Et pour terminer, je ne vais pas vous le cacher, je suis une vraie gourmande, j'ai donc profité du bon temps pour me faire plaisir ^^




J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (histoire de voir si je peux réitérer l'expérience ou non).


Êtes-vous fan des réseaux sociaux?
Lequel préférez-vous?



2 commentaires:

  1. Coucou Cynthia,
    j'ai une page FB et un twitter mais à part relayer les articles, je n'y fais rien de plus. Je réfléchis justement en ce moment à comment rendre ma page FB plus sympa et attractive. Tes bagues sont très jolis et ton article très sympa, alors oui tu peux renouveler l'expérience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je suis sure que tu trouveras un moyen de rendre tout cela attractif, comme l'est ton blog :) Merci pour les compliments! Bisous

      Supprimer