vendredi 4 mai 2012

He's my lover... [Haul]

Le week-end dernier, en prévision de mon anniversaire qui approche à grands pas, mon amoureux m'a fait une surprise et m'a emmenée à Bruxelles.
Seule consigne : "Prends ce que tu aimes, c'est moi qui offre". Je ne vous raconte pas ma surprise, surtout que le premier endroit où il m'a déposée est un magasin que j'affectionne mais où je me rends rarement: M.A.C.
Me voilà donc dans la célèbre boutique, me demandant ce que je pourrai bien acheter. Alors, je ne sais pas vous, lorsque je regarde sur internet j'ai envie de tout mais lorsque je suis devant le fait accompli, il y a tellement de choix que, limite, je ne sais plus quoi prendre... triste non?

Vous vous demandez donc sur quoi j'ai finalement bien pu craquer

All that glitters - Fabulush - Paradisco

Hé oui, comme vous le voyez, j'ai été bien raisonnable! Il faut savoir une chose, je n'aime pas dépenser de l'argent, encore moins si ce n'est pas le mien donc je me suis limitée à
 trois produits que je désirais depuis longtemps.
Mais je vais vous avouer qu'ensuite il m'a emmenée dans d'autres magasins faire d'autres achats ^^

Tout d'abord, des fards, évidemment. Tout doucement, je complète ma palette.
Ici, j'ai pris le célèbre All that glitters qui est un champagne - pêche satiné. C'est le genre de must have qu'il me manquait.
Ensuite j'ai pris Paradisco qui est un rose aux reflets dorés parfait pour les beaux jours. Les deux fards s'accordent à merveille!

Pour terminer, cela fait un moment que je voulais tester les "Cream colour base" des produits en texture crème multi-usages. A l'époque j'avais craqué pour le Virgin Isle mais celui-ci était une édition limitée. En regardant de plus près ceux qui étaient exposés, j'ai tout de suite craqué pour Fabulush, un rose foncé aux reflets dorés. Une vraie merveille, il illumine instantanément les pommettes.

Voici les swatches:

Fabulush - Paradisco - All that glitters

Comme vous le voyez, Fabulush est très pigmenté, il faut donc le doser avec parcimonie à moins de vouloir ressembler à un clown. Paradisco est moins pigmenté que All that glitters, il faut mettre plus de produits pour qu'il ressorte davantage.
Alors, voilà, je ne sais pas ce que vous pensez de ces achats mais moi j'en suis ravie et ne cesse de les admirer ^^

Et vous, quels sont les produits que vous aimeriez acheter?




10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tu es en partie responsable de l'achat de All that glitters! lol

      Supprimer
  2. J'adore ils sont hyper beau ! Tu me donnes envie pour le blush :P

    Et le ATG est un de mes fap favori que je n'ai malheureusement pas encore pu acquérir :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un autre Cream color base qui était très beau aussi, si tu as l'occasion d'aller en magasin tu verras :) Et il faut que tu prennes ATG, avec tes beaux yeux, ca sera magnifique!

      Supprimer
  3. Moi je suis raide dingue de Paradisco, j'aimerais beaucoup me le procurer :) !

    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, mon copain il ne me fait pas ce genre de surprise! quelle chance! en tout cas tu as été sage, et tu as choisi des super belles couleurs! j'aime toutes!
    biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout qu'il voulait marquer le coup pour mes 25 ans ^^ Mais oui j'ai de la chance :) Merci! Bisous

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ce que tu as pris :) j'adore cette marque !!

    Viens faire un petit tour sur mon blog si tu en as l'occasion :)

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que MAC est une chouette marque ^^ Biz

      Supprimer