lundi 30 avril 2012

Like a rainbow ! [Défi du lundi]

Après le défi "nude" de la semaine passée, My Beauty nous invite cette semaine à arborer les couleurs que nous possédons dans nos trousses de maquillage!

Souvenez-vous, dans le défi précédent (ici), je vous expliquais que je portais une préférence pour les couleurs nudes, naturelles. Cependant, de plus en plus, je tente d'incorporer des couleurs plus vives à cette routine de maquillage!

Au niveau du teint, je n'oublie évidemment pas, comme je vous l'ai expliqué la semaine passée, mon fond de teint et mon correcteur.
Ensuite, l'étape du blush est désormais primordiale pour moi, je ne sais plus m'en passer!


Ceci n'est qu'une partie de ce que je possède mais vous pouvez voir ma préférence pour les tonalités corail et rosée...

Au niveau des yeux, lorsque j'ai le temps, j'aime porter des couleurs, principalement dans les tons prunes et verts. Mais en plus de posséder des palettes aux multiples couleurs, j'ai toutefois essayé de me lancer dans les pigments qui possèdent souvent des reflets magnifiques. Cependant, comme ils ne sont pas très pratiques à utiliser, je les utilise très peu sur la paupière mobile. Par contre, j'aime beaucoup les mettre en ras-de-cils inférieurs, pour rajouter un peu de pep's à un maquillage neutre. Pour cela, j'aime aussi beaucoup les crayons colorés qui sont très faciles d'utilisation.



Comme vous avez déjà pu le lire à travers mes articles, j'essaie aussi de me mettre aux rouges à lèvres de couleurs plus prononcées (rouge, rose, fuschia, etc.). Ce n'est pas gagné pour tous les jours mais en soirée, j'arrive à faire cet effort et reçoit souvent des compliments.


Comme vous le voyez, je me suis même laissée tentée par les nouveaux gloss Super Stay de Maybelline, je vous en ferai certainement une revue dans pas longtemps!


C'est peut-être sur les ongles que je me permets le plus de "fantaisie chromatique", principalement en cette saison:



Ce n'est aussi qu'une petite partie des vernis que je possède mais comme toujours, le corail prédomine particulièrement!


J'espère que ce petit tour d'horizon vous aura plu!


Et vous, les couleurs, vous aimez?


2 commentaires:

  1. Comme toi j'essaye d'oser plus les couleurs sur les lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi tu as de la chance car ca te va très bien :)

      Supprimer