lundi 23 janvier 2012

Nail-Art time !

Les tuto-photos  des manucures de Noël vous ayant plus, voici un nouvel article pour vous aider à arborer des manucures originales et colorées sans trop de difficultés.

Evidemment, libre à vous de choisir les couleurs que vous préférez!
Source: Refinery29


Des ongles aux accents Pop:



Un dégradé de couleurs...

Pour réaliser cette manucure, il est nécessaire de poser des couches épaisses de vernis. Lorsque vous déposez la deuxième couche de vernis, mixez les couleurs délicatement entre elles au point où elles se rencontrent (au milieu).



Des ongles géométriquement corrects:



Tout en style:

Ce type de manucure peut également facilement être réalisable avec du ruban scotch.



Voilà, j'espère que cette petite sélection vous aura plue et vous donnera des idées!

Mon concours se termine dans deux jours,
 n'oubliez pas d'y participer par ICI

Certaines participations ne remplissent pas les conditions, j'ai tenté
de contacter ces personnes soit via FB, ou HC pour y remédier.
Si je n'ai pas de vos nouvelles d'ici le 25 à minuit,
je serai malheureusement obligée d'annuler la participation
ou les chances supplémentaires...
J'espère que vous comprendrez.




12 commentaires:

  1. J'aime bien la 2ème technique et l'effet rendu =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que l'effet est très beau! A voir si j'arriverai à le faire maintenant :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! ça a l'air facile a faire en plus ! Surtout le dégradé, trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ainsi ca a l'air facile, mais je suis tellement nulle que je parie que je n'y arriverai pas ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'effet dégradé de la seconde manucure.
    (PS : j'ai répondu à ton message sur Hellocoton)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que ca rend très bien! (j'ai vu merci ;) )

      Supprimer