samedi 14 janvier 2012

Make-up du jour : Navy Blue et taupe...

Après la manucure aux tons bleus, voici le make-up:



Il y a une association de couleur que j'aime beaucoup réaliser et qui, je trouve, donne bien sur mes yeux bruns : le bleu foncé et le taupe.

J'adore les fards de couleur bleue, les reflets verts que possèdent certains, les turquoises, etc. mais malheureusement je n'arrive pas à les porter sur mes yeux, je trouve que cela fait "too much" alors que sur d'autres personnes ayant les yeux bruns comme moi, je trouve cela magnifique, allez comprendre!

Cependant, il y a un fard que j'aime beaucoup et qui fait partie de mes fards préférés: Contrast de MAC. C'est un bleu très foncé, noirci même. Pour ce make-up, je l'ai associé à un autre très beau fard gris aux reflets marrons, le Grey wood de Kiko. Pour terminer et faire "poper" un peu plus Contrast, j'ai souligné mon ras-de-cils inférieur avec le crayon UD Binge, un bleu foncé intense.




Voici ce que j'ai utilisé:


Base à paupière E.L.F. (1€)
Un fard gris irisé aux reflets marrons (Grey Wood de Kiko) sur toute la paupière mobile
Un fard bleu très foncé (Contrast de Mac) dans le creux externe et ramené en ras-de-cils inférieur par dessus un trait de liner noir (Artliner Lancôme)
Crayon eyeliner bleu foncé en ras-de-cil inférieur (Binge de Urban Decay)
Mascaras : Lash Mania et Maximum definition (Essence)
Touche lumière avec du blanc irisé en coin interne (Jumbo Cottage Cheese - Nyx) oublié sur la photo :(
 
 
J'espère que ce petit Make-Up vous aura plu :)
 
 
Et vous, de quelle association de couleur êtes-vous particulièrement fan?
 
 
 

4 commentaires:

  1. Très beau make-up! j'aime beaucoup la couleur du fard kiko, mais sûrtout j'adore comment tu as marqué le ras-de-cils :)
    Moi d'habitude j'utilise les tons bruns, parfois avec une 'tite touche de bordeaux, vert ou violet. J'ai les yeux brun/vert et je pense que ce sont les couleurs qui me vont le mieux, pour moi le bleu je le considère interdit!

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) J'aime les mêmes couleurs que toi mais parfois je me laisse tentée par du bleu, mais juste en ras-de-cils inférieur, pas sur la paupière, je fais un blocage ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il est super joli ce maquillage et il te va très très bien

    RépondreSupprimer