mercredi 11 janvier 2012

La BB cream made by Kiko

Hé oui, il fallait s'en douter, au vu du succès des BB crèmes sur notre continent, la marque italienne Kiko a également décidé de lancer la sienne: la BB cream Coloured Beauty Balm.

Déjà en vente en Italie, au détriment de celle de Garnier et de la future BB crème (Nude magique) de l'Oréal, celle-ci est disponible en 5 teintes, ce qui représente donc un avantage:


Voici ce que proclame la marque (et ce dont j'ai réussi à traduire avec mes bases d'italien):

La texture douce de cette crème permet un effet "seconde peau" avec une couvrance légère et un effet lumineux naturel: les imperfections et les signes de fatigue sont visiblement réduits.

Grâce au complexe végétal K²energy-release, cette crème prend soin de la peau et agit comme un traitement : les actifs présents dans la crème bloquent la perte d'hydratation et veillent à protéger la peau de la pollution et d'autres facteurs extérieurs.

La crème possède également un filtre UV SPF15.


Autres points positifs : la crème est non-comédogène et ne contient pas de parabènes. Comme tous les produits Kiko, le prix reste plus que raisonnable : 8€90 pour 30ml.

Comme beaucoup, je m'étais laissée tentée par la BB crème de Garnier et avais été moyennement convaincue par celle-ci: crème trop riche et trop peu de couvrance à mon goût. Si l'occasion m'étais donnée de pouvoir acheter cette BB crème de Kiko, conquise par de nombreux produits de la marque, je tenterai volontiers l'expérience!



Et vous?





8 commentaires:

  1. j'aimerais beaucoup tester un jour un bb creme car je ne suis pas forcément très a l'aise avec le fond de teint lol. par contre je ne sais pas trop laquelle je prendrais... je verrai au moment venu

    RépondreSupprimer
  2. Comme je le disais j'ai testé celle de Garnier et j'ai été un peu déçue donc j'attends avec impatience celles de L'Oréal et Kiko et les premières revues faites dessus :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai achetée aujourd'hui, en teinte naturelle. Je suis vraiment contente, elle réussi à tout cacher tout en étant simple à appliquer *_* sérieux, j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la chance!! Ou l'as-tu trouvée? elle est déjà disponible en France ou tu l'as achetée en Italie?

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai vue en magasin elle a l'air bien (j'ai juste testé sur mes mains). Et pour 8€90, autant se laisser tenter.

    RépondreSupprimer
  6. Les vendeuses de la boutique de Lyon m'en ont parlé hier et apparemment elle est super (je venais de faire une razzia dans leur magasin vu que je n'en ai pas près de chez moi). Mais j'avais déjà fait trop de folies une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info :) J'espère que j'arriverai à me la procurer!

      Supprimer