mardi 10 janvier 2012

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! [Wishlist utopique]


En ce début de nouvelle année et en cette période de soldes, difficile de résister aux réductions ou autres promotions alléchantes... et pourtant, je n'ai pas le choix: mon porte-feuille a tiré la sonnette d'alarme et j'ai décidé d'entrer dans une période de "no-buy modéré". J'entends par là, essayer de n'acheter que le nécessaire, ce qu'il me manque et éviter le superflu #labelleutopie#  

J'ai décidé d'élaborer une petite liste des poduits que j'aimerai réellement acquérir durant cette année, ou du moins, un jour! 

Let's begin:

Clarisonic Mia

Oui, je suis un pauvre petit mouton qui rêve d'avoir un joujou qui lui fasse une belle peau digne de ce nom! Hé oui, tout le monde en parle et maintenant moi aussi j'aimerai tester cette brosse nettoyante aux merveilleuses vertus :

Enlève plus efficacement le maquillage et toutes traces de
résidus potentiels que le nettoyage à la main, ce qui permet un
nettoyage plus profond de la peau et une meilleure absorption des soins.
La peau est purifiée et l’apparence des pores est réduite.
La peau devient ainsi remarquablement plus saine et radieuse.


Si vous désirez plus d'informations, je vous invite à lire cet article (ici)
Et voici les photos avant/après qui m'ont vraiment donnée envie d'avoir cette brosse (ici)

Malheureusement, cette merveille a un coût : environ 119$ sur le site Skinstore qui propose régulièrement des réductions de 20%. La valeur de l'Euro étant faible pour le moment, je préfère attendre avant d'acheter des produits en provenance des Etats-Unis...

Bare Minerals - Get started Kit

Cela fait un bon moment que je lorgne ce kit qui promet un teint zéro défaut et qui particulièrement adaptée aux personnes souffrant de couperose comme moi. Cependant, je n'ai pas encore craqué même en ayant vu une offre super intéressante sur le site feelunique.com le proposant à 45€ #nonnonjeneregrettepas# . Pourquoi? Tout simplement car je possède déjà pas mal de produits teint qui me conviennent et que j'aimerai réellement les finir avant d'acheter ce kit.


Freedom Palette - Inglot

Inglot est une marque cosmétique polonaise de plus en plus en vogue en ce moment dont la pigmentation des fards est digne des grandes marques (telle MAC) et les revues et swatches des couleurs me donnent de plus en plus envie de me procurer une petite palette (de 5... pour commencer ^^). Heureusement pour moi, cette marque est difficilement trouvable à moins d'avoir recours à une tierce personne. Mais si un jour il m'arrive de me balader à l'étranger dans une ville où se trouve un Inglot, je résisterai difficilement.

Produits Guerlain

Même si je suis et reste persuadée que certains produits bons marché valent tout autant que certains produits de luxe, je ne reste pas insensible à ceux-ci et aux revues élogieuses que je vois souvent sur les blogs ou autres vidéos. J'ose espérer qu'un jour le monde de l'emploi daignera m'ouvrir ses portes et me permette de me faire plaisir occasionnellement en achetant l'un de ces poduits...


Et voilà, vous en savez désormais un peu plus sur ma première wishlist de 2012


Et vous, quels sont les produits que vous rêvez de pouvoir acheter?



5 commentaires:

  1. Moi c'est la collection Ornements de Paul & Joe que je rêve d'avoir... (Et tous les produits hein, comme ça pas de jaloux :p)
    Et puis la collection "Sparkles Manhattan" de Paul&Joe aussi, tant qu'on y est ! (oui je fais une fixette sur cette marque :))

    RépondreSupprimer
  2. Mercii pr ton com ui essaye c jolie est facile saava :)

    sinon moi aussi j'aimerais la clarisonic mais bon le priiix arf lol

    sinon je me contenterais de ma konjac pr l'instant c'est une bonne alternative !

    Bisous a toi

    rep sur mon blog si tu rep

    RépondreSupprimer
  3. alors moi j'ai mis (pour le moment) 4 produits :
    - le fàp "paradisco" de mac,
    - 1 ou 2 z palettes,
    - un ràl Paul & Joe (ceux de printemps avec les pattes de chats),
    - un palette 5 fards Dior (celles de printemps aussi).

    Pour la palette dior, je suis comme toi avec guerlain, oui c'est cher et oui on peut trouver les mêmes coloris ailleurs et moins cher. Mais as-tu vu les visuels, les palettes sont sublimes (celle que je convoite est dans les tons vert/vert d'eau). Ce serait mon premier achats luxe, j'attends de voir des swatchs et si la pigmentation est bonne je crois que je vais harceler mon mari pour qu'il me l'offre.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la clarisonic mia et c'est vrai qu'elle est pas mal du tout :) (après j'irai pas dire jusqu'à indispensable..)
    et j'ai aussi les météorites et la terracota de Guerlain et j'adore vraiment ces produits (bien que le prix soit relativement élevé) mais je sais que dans la marque Kiko il y a des perles ressemblant beaucoup aux météorites!

    RépondreSupprimer
  5. @ Diode : oui, c'est vrai qu'elle est magnifique cette collection! Les blushes stick me font particulièrement envie mais ils sont tellement beaux que je n'oserai pas les utiliser ^^
    @ MakeupMelaJulie : oui, le prix de la Clarisonic freine un peu :(
    @titine04: C'est vrai que les produits de luxe ont souvent des visuels magnifiques mais parfois ils n'ont que ca, c'est pour ca que je préfère me renseigner aussi ^^ J'espère que ton mari répondra à tes attentes :)
    @Jeanne-L: Ouuuhh je t'envie là, avec tout ce que tu me dis ^^ Oui, les perles sont présentes dans la nouvelles collection mais en voyant les swatches sur internet, ca ne me tentait pas trop...

    RépondreSupprimer