mardi 27 décembre 2011

Les extensions de cils : Le test

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'une "technique" qui est de plus en plus en vogue en ce moment : les extensions de cils. En cette période de fêtes, qui ne rêve pas d'avoir de longs cils sans avoir à se battre avec un tube de colle et espérer que les faux-cils ne se décolllent pas au bout de la soirée?

Ma maman qui se plaignait d'avoir de tout petits cils (malheureusement, je tiens d'elle) a profité d'une offre Groupon pour tester les extensions de cils: 29€ au lieu de 99€, l'aubaine!
Ni une, ni deux elle a acheté ce "deal" afin de pouvoir arborer le plus beau regard durant les fêtes.

A l'institut, il a fallu environ 1h30 pour déposer cil à cil les extensions. Celles-ci peuvent durer entre 4 à 6 semaines (selon la durée de vie de vos propres cils) et ensuite, il est nécessaire d'apporter quelques retouches (49€). Il est déconseiller de mettre du mascara et de l'eau sur les yeux le premier jour, ensuite, les jours suivants, le mascara waterproof est à proscrire.

Allez, je ne vous fais plus attendre, voici les Avant/Après:


Comme on peut le voir, la différence est flagrante : les cils sont plus garnis, foncés, longs et courbés.

 

 
D'un regard extérieur, j'ai été bluffée par le résultat. Cependant, je pense que ces extensions sont un peu trop foncées et donc semblent moins naturelles. Ce n'est que mon avis. Ma maman est ravie du résultat et ne porte même plus de mascara! Après une semaine de pose, certains cils sont déjà tombés mais on ne remarque pas de différence, il n'y a pas de "trous" dans l'ensemble.

Même si j'aime assez le résultat, personnellement, je ne tenterai pas cette expérience. Tout d'abord à cause du prix initial (99€) qui est élevé selon moi (et encore, j'ai vu des tarifs bien plus chers) pour quelque chose qui ne dure pas si longtemps que ca. Qui plus est, il faut aussi compter les retouches, environ une fois par mois! Le bugdet est donc assez conséquent. Mais pour les personnes qui peuvent se le permettre, pourquoi pas?
Si vous êtes tentées, je vous conseille d'aller régulièrement sur des sites de ventes groupées en ligne telles que Groupon, on peut parfois profiter de bons deals comme celui-ci!


Avez-vous déjà essayé les extensions de cils?
Etes-vous tentées?
Qu'en pensez-vous?



7 commentaires:

  1. O_O uouuuuuh!!!! j'ai vu plusieurs fois la promotion sur groupon, mais je ne savais pas du tout le résultat que ça donnait... c'est incroyable!!! Ta maman doit être ravie de ses cils!!! Moi personnellement je ne me laisserai pas tenter vu le prix, je me contente de mettre un produit pour fortifier les cils (presque) tous les nuits, el le courbe cils+mascara la journée (pour les faux cils, j'ai testé à la maison, mais j'ai tellement peur qu'ils se décollent que je ne les ai jamais mis en soirée).

    Biz, bonnes fêtes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle est ravie! Tu utilises quel produit pour tes cils? ca fonctionne bien?
    Bonnes fêtes à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. La longueur est incroyable et le rendu super naturel ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'ils sont trop longs et trop foncés mais si elle en est satisfaite, c'est le principal :)

    J'utilise le Mavala Double Cils assez régulièrement, il est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  5. @Kmille girly: Oui c'est sur qu'on voit une belle différence au niveau de la longueur :)

    @Tifa: Oui, moi aussi je trouvais que c'était trop foncés mais ca donne comme si elle avait mis un coup de mascara. Au niveau de la longueur, je t'assure que ce n'est pas "trop" long, c'est ce qu'il fallait pour que les cils se voient...Ah oui, le mavala, j'en entends pas mal parler, je devrais peut-être tenter...:)

    RépondreSupprimer
  6. pour une fille qui se maquillerai tout les jours c'est une fantaisie très sympathique. Perso j'aime bcp, ça évite la "corvée" de mascara !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est sur que grâce à ces extensions, l'étape mascara n'est plus nécessaire!

    RépondreSupprimer