mardi 13 décembre 2011

In the comfort zone...


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer un petit make-up - tout simple encore - réalisé à partir d'une palette que j'aime beaucoup et qui vaut le détour: la Comfort Zone de Wet'n'Wild.


Je l'ai reçue de ma meilleure amie qui revenait des USA et elle a directement été un véritable coup de coeur! Tout d'abord les couleurs: des teintes brunes et vertes que j'apprécient particulièrement car elle mettent facilement mes yeux en valeur. Ensuite, la pigmentation: cette palette n'a rien à envier aux fards de plus grandes marques. En plus, plusieurs fards sont des dupes de fards MAC. Par exemple, le dernier à droite "definer" ressemble très fort au célèbre Club et est le dupe parfait de Label Whore de Too Faced. Pour terminer, parlons du prix: cette petite merveille vaut environ 5$ ! Sur internet elles sont disponibles sur le site NonPareil Boutique (je n'ai jamais commandé mais les échos semblent positifs).

Voici l'ensemble des produits utilisés:



Base (E.L.F) sur toute la paupière
Eyeliner noir liquide ( ArtLiner de Lancôme) en ras de cils inférieur
Khôl brun (Cargo) dans la muqueuse interne
Le fard 1 (gris-vert très pâle et irisé) sur toute la paupière mobile
Le fard 2 (Brun aux reflets bleu-vert) en creux
Mascara noir (Lash Mania de Essence)


Si vous désirez des swatches, je vous laisse le lien vers le site de Temptalia qui note également les dupes ou fards ressemblant fortement à ceux de cette palette.



Connaissiez-vous cette palette?
La marque Wet'n'Wild?



0 BeautyComment:

Enregistrer un commentaire