vendredi 28 octobre 2011

Shopping Time: Flair shopping Day!

Ce dimanche 31 octobre, le magazine Flair s'invite au Shopping Belle-Ile de Liège pour une journée shopping dédiée au plaisir : animations beauté, réductions, cadeaux...


Il y a deux ans, j'avais participé à une journée spéciale que Flair avait organisé à Mons, aux Grands près. J'avais eu la chance de gagner un relooking, ainsi qu'une de mes amies et ma maman.
Cette année, je réitère donc cette expérience à Liège, cette fois-ci!

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à faire un tour su leur site pour les détails pratiques.


Qui sera présente à cette journée spéciale?



2 commentaires:

  1. Oh j'y suis allée aussi !
    J'ai été déçue par les stands Flair mais les magasins sont tops :D

    J'aime beaucoup ta signature avec les papillons!

    Bisous*

    RépondreSupprimer
  2. On s'est peut-être croisée alors :-) je n'ai même pas essayé de participer à un seul stand, il y avait bcq trop de monde!
    Merci pour ma signature!
    Bisous

    RépondreSupprimer