mardi 4 octobre 2011

Make-up Halloweenesque!



Alors qu'Halloween approche à grands pas, je vois de plus en plus fleurir sur Youtube des make-up les plus extravagants et effrayants les uns des autres.
Même si cette fête n'est pas aussi célèbre sur notre continent qu'en Amérique, elle devient néanmoins de plus en plus importante et de nombreuses soirées déguisées sur ce thème apparaissent de plus en plus.
C'est pour cette raison que j'ai réalisé une petite sélection des meilleures - selon moi - vidéos anglophones (parce que, y a pas à dire, ils sont vraiment forts!) de make-up créés pour cette occasion spéciale. Peut-être que cela vous donnera des idées? J'espère en tout ca!

Pour celles qui n'ont pas froid aux yeux, voici dans cette première partie des make-up d'Halloween, des vrais, ceux qui font peur ^^

 


Creepy Doll


Le Squelette classique



Zombie

 

La mariée des "Noces Funèbres"


Ici, c'est pour celles qui préfèrent attirer les regards et non les faire fuir :)




En orange et noir



Vampire



Ange gothique



Catwoman



Voilà, j'espère que cette sélection vous aura plu!




Quel est votre make-up préféré?
Que faites-vous pour Halloween?
En quoi allez-vous vous déguisez?




2 commentaires: