vendredi 14 octobre 2011

Comment ressusciter facilement vos produits de beauté?

Parce que, parfois, on a deux mains gauches, les produits sèchent et s'endommagent, voici quelques trucs pour les réparer rapidement sans dépenser d'argent.


Vous avez laissé tomber votre ombre à paupière favorite? Pas de panique, voici une astuce assez simple pour la réparer:





Mélanger à la poudre d'ombre à paupière un peu d'alcool, de préférence à 90° afin d'obtenir une texture assez pâteuse. Ensuite presser le tout délicatement à l'aide d'un papier essuie-tout. Il suffit ensuite de laisser évaporer l'alcool pendant quelques heures et votre fard sera à nouveau comme neuf!





Etant donné que les rouges à lèvres sont fabriqués à base de cires et d'autres émollients, ils sont fragilisés lorsque la température grimpe, et le raisin peut dès lors se rompre facilement.


Vous pouvez soit le faire fondre entièrement à l'aide d'un sèche-cheveux dans un petit pot en plastique et vous en servir ainsi ou le réparer complètement. Pour cela, il suffit de "chauffer" légèrement les deux bouts du raisin cassé à l'aide d'un briquet (tenez le rouge à lèvres à l'aide d'un essuie-tout) et d'ensuite rassembler les deux bouts en appuyant légèrement. Pour terminer, laisser votre bâton de rouge à lèvre quelques heures au réfrigérateur afin de bien fixer le tout.





A force de déposer l'excédent de vernis sur le rebord du flacon, il sèche et agit comme de la glue, résultat: le capuchon colle et difficile de réouvrir à nouveau le flacon!

Il suffit de placer la bouteille sous le robinet d'eau chaude afin de ramollir l'excèdent de vernis et pouvoir ainsi ouvrir facilement le flacon.



Nettoyez le rebord de votre flacon et mettez-y un peu de vaseline avant le refermer le flacon et vous éviterez ce genre d'inconvénient.


J'espère que cet article vous aura aider!


Et vous, quelles sont vos astuces pour redonner vie à vos produits de beauté?




0 BeautyComment:

Enregistrer un commentaire