mercredi 21 septembre 2011

Tendance de l'automne: Matchy Make-up...


Une des principales tendances make-up de cet automne sera le "Matchy Make-up" où en d'autres mots, le fat d'accorder et d'utiliser des couleurs similaires pour les yeux, les joues, les lèvres voire aussi pour le vernis! Certain(e)s vont également accorder leurs vêtements à leur maquillage.


Afin de ne pas tomber dans le "too-much", il est évidemment préférable de varier dans les intensités de couleur mais également au niveau de la texture, choisir du mat et de l'irisé.

Voici une vidéo de Lisa Eldridge permettant de réaliser un maquillage suivant ces principes:



Personnellement, j'aime accorder mon maquillage à ce que je porte et j'évite souvent les combinaisons extravagantes de couleurs. Cette tendance me plait donc plutôt bien même si je pense être grandement limitée au niveau des couleurs de rouge à lèvre et vernis ^^



Et vous, que pensez-vous de cette tendance?
Est-ce que vous accordiez déjà votre maquillage? Selon quoi?





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la tendance :)

    Vendredi passé, j'ai accordé mon makeup des yeux à mes ongles pour le fun et j'ai bien aimé le résultat :)

    RépondreSupprimer
  2. :)) J'aime aussi accordé mon vernis, mais avec mes vêtements moi ^^

    RépondreSupprimer