mercredi 8 juin 2011

Sur un air de Liberty

Premier petit article niveau Mode!

Il est difficile d'échapper aux tendances modes, surtout lorsque vous voyez débarquer dans tous vos magasins fétiches le même style de vêtements :)
C'est le cas du Liberty! Ce n'est pas nouveau, cela fait un peu plus d'un an que les fleurs et le Liberty sont devenus tendances : les motifs à fleurs se retrouvent sur les tops, shorts, sacs, bijoux et j'en passe...
Tout cela donne un look romantique, printanier.

Pour ma part, j'aime le Liberty mais à petites doses bien sûr : pas plus d'une ou deux pièces de cet imprimé dans une tenue.

Voici un petit set créé sur le thème et que j'aimerai porter :)



Sur un air de Liberty

Sur un air de Liberty by MyBeautyScope


Evidemment, ce ne sont que des idées car, pour tout avouer, je ne peux pas me permettre de mettre des prix pareils pour m'habiller mais je suis sûre qu'en fouillant chez H&M, Zara et Promod, il y a moyen de faire un look assez ressembant :)



Alors, le Liberty, vous aimez?

 

0 BeautyComment:

Enregistrer un commentaire