jeudi 27 août 2015

[Haul] Topshop et ses highlighters de folie

Cela fait un bon bout de temps que je ne vous ai pas présenté mes derniers achats en matière de beauté! Il faut dire que je n'ai plus vraiment le temps de faire les magasins actuellement et que mes dépenses "futiles" doivent désormais se limiter. Toutefois, le 15 août, je suis partie à Londres pour une journée shopping-détente avec ma petite maman. Si, au départ, j'avais une wishlist longue comme mon bras, une fois sur place, mes ardeurs ont fondu comme neige au soleil en voyant les prix. Bref, je me suis tout de même fait plaisir au rayon beauté de Topshop avec ces trois produits:


Chaque fois que je me rends à Topshop, je suis attirée par le rayon maquillage mais surtout par leurs highlighter. L'enseigne propose pourtant de très beaux blushes et rouges à lèvres mais il n'y a rien à faire, je suis attirée par la lumière

Il y a deux ans, j'avais déjà fait l'acquisition d'un highlighter poudre en teinte Crescent Moon (article ici) que j'adore toujours autant. Déjà à l'époque, j'avais dit que j'achèterai la version "SunBeam" et c'est désormais chose faite.  Comme vous le voyez, celui-ci est un vrai jaune-doré très lumineux et pigmenté ! La texture est très douce, peu de chute à déplorer.


Ensuite, j'ai craqué pur un OVNI de la collection de cet été, le Glow Dome en teinte Galactic. Ce produit est multi-fonctions et peut s'utiliser sur les joues, les yeux, le décolleté et les lèvres. Personnellement, vu sa couleur, je l'imagine mieux au niveau d'un maquillage des yeux. J'avoue, je l'ai acheté sans savoir vraiment quoi en faire et je ne l'ai même pas encore utilisé mais j'étais réellement intriguée par la couleur. En effet, ce produit est multichrome ! Selon la lumière, il paraît tantôt brun, tantôt bordeaux ou encore bleu. Les reflets sont juste fous. La texture est crémeuse et se travaille facilement. Par contre, j'ai un doute sur la tenue.

Enfin, dernier craquage, le Glow Highlighter en teinte Polish. Celui-ci ressemble beaucoup à la version crème de Crescent Moon. Celui-ci est le plus discret des trois mais il est lumineux à souhait et fait directement son petit effet. Si vous avez craquer pour la mode du Strobing, je vous le conseille à 100%. La texture est très douce, le produit se fond à la peau et ne contient pas de paillettes. 


Comme vous pouvez le constater, j'ai fait de mon mieux pour capturer les différents reflets. Personnellement, je trouve que les produits beauté Topshop ont un bon rapport qualité-prix. Certes, ils ne sont pas "donné" mais vu la quantité, je suis sûre que ces produits resteront dans mon vanity des années!


Avez-vous déjà craqué pour les produits Topshop?


6 commentaires:

  1. Wow, le rendu est dingue! Ils sont très jolis :-)
    Merci pour cette belle découverte ❤

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le premier me fait grave pensé au Mary Louminazier de chez The Balm!:)
    xoxo
    http://17beautystreet.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je possède les deux, et vu ton commentaire, je les ai comparés :) Ils sont très différents en fait, MaryLou est un doré qui tire sur le beige tandis que celui de Topshop tire vraiment sur le jaune ! J'espère que ça te sera utile :)

      Supprimer