jeudi 2 avril 2015

Envie de chocolat? Oui ! Mais sans les calories...

Je ne sais pas vous mais, personnellement, je suis une grande gourmande et principalement de tout ce qui est sucré vis ma vie de droguée au sucre ! Et évidemment, j'adore le chocolat et principalement le noir (heureusement pour moi). Avec les fêtes de Pâques qui approchent, cela devient très difficile de ne pas céder à la tentation... Afin de pouvoir se faire plaisir sans culpabilité, j'ai découvert le plaisir olfactif du chocolat avec Laurence Dumont:


Personnellement, je ne connaissais très peu la marque et encore moins ses parfums. Il y a plusieurs semaines, j'ai eu le plaisir de découvrir ce flacon dans ma boîte aux lettres et ce fut une agréable surprise : I'm free au Chocolat blanc!

Cette eau de toilette de composition 100% française propose des notes gourmandes et sucrées
- note de tête : essence de mandarine
- note de cœur : chocolat - miel
- note de fond : Vanille - caramel


Personnellement, c'est une odeur que je n'avais jamais eu l'occasion de sentir. Difficile pour moi de dire si elle ressemble ou non à celle du chocolat blanc car je la trouve assez complexe à décrire mais ce que je peux vous dire c'est qu'elle est effectivement très sucrée et régressive à souhait!

La gamme I'm free de Laurence Dumont se compose de différentes versions d'eaux de toilette:



J'aimerai personnellement beaucoup sentir "Cherry Chérie" et "Perle de Coco". Tous les jours, je prends beaucoup de plaisir à mettre du parfum, mais à l'heure actuelle, je trouve parfois les prix démesurés. Je me tourne donc très facilement vers des brumes corporelles ou des eaux de toilettes comme celles proposées par Laurence Dumont car son prix vaut vraiment le détour : un peu plus de 5€ pour 110ml. Je conseillerai davantage la fragrance "Chocolat Blanc" pour les enfants/adolescentes ou les grandes fan d'odeurs sucrées et régressives. Les personnes désirant des senteurs plus "matures" trouveront certainement leur bonheur vers une des autres fragrances de la marque.

Oups...



Connaissiez-vous la marque?
Adeptes de ce type de parfum?



4 commentaires: