lundi 11 juin 2012

Sur ma table de nuit... [Défi du lundi]

En ce lundi, bien pluvieux, My Beauty a eu la bonne idée (comme d'habitude me direz-vous) de nous faire dévoiler ce qui trône sur notre table de nuit...


Sachez avant toute chose, que je suis une "conservatrice". En effet, je conserve précieusement tous les petits souvenirs que l'on m'a offert, qui me rappellent un moment, une époque particulière... J'aime aussi énormément les photos, je suis une grande nostalgique! Ma table de nuit n'est donc pas une annexe de ma salle de bain mais un petit coin rempli de souvenirs... comme l'est toute ma chambre en fait!

Ne prenez donc pas peur:


Hum... Je sais que ça a l'air assez bordélique vu comme cela mais chaque chose à une place bien définie ^^
Vous pouvez tout de même constater que j'ai quelques crèmes pour le corps prêtes à être employées dès que je vais coucher. C'est une manière de me rappeler que je dois le faire car c'est une étape que j'ai tendance à oublier.

Dans mon tiroir, rien de bien transcendant. Cependant, si je devais ne garder que quelques produits, ce serait ceci:



Une brume d'oreiller de l'Occitane, qui procure un réel apaisement lorsque je suis contrariée. C'est un vrai bonheur au coucher, je vous la conseille! Ensuite, mes baumes à lèvres chouchous, les Yes to Carrots que je possède en plusieurs exemplaires afin de toujours en avoir en stock. L'autre petit baume à la pastèque est plus une fantaisie: il a une odeur et un goût délicieux mais n'apporte pas d'hydratation.

Et vous, qu'y a-t-il sur votre table de nuit?
Êtes-vous conservatrices comme moi ou minimaliste?





4 commentaires:

  1. Oh les baumes à lèvres, j'ai vraiment envie de les tester ceux là mais ils sont introuvables :(

    Par contre, sur ma table de nuit je suis plutôt minimaliste : une boîte de mouchoirs, une lampe, ma console ipod/réveil, une lampe de poche (en cas de panne d'électricité :D) et un lucky cat japonais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai trouvés dans un Sephora près de la frontière... Malheureusement en Belgique, la marque ne court pas les rues bien que Kruidvat commence à avoir des produits! J'espère que les baumes seront bientôt la aussi :)
      Dans le futur, quand j'aurai mon chez moi, je pense que je serai aussi minimaliste, je préfère ^^
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  2. alors moi j'ai une lampe sans ampoule, je vais dans ma chambre juste pour dormir et au cas où, au dessus du lit il y a une ampoule avec une lumière douce ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oh la brume d'oreiller ça fait longtemps que je veux m'en acheter une ! elle me tente bien, je dors tellement mal, peut être que ça m'aiderait ?

    RépondreSupprimer