mercredi 6 juin 2012

My BeautyScope a un an !!


Il y a un an de cela, jour pour jour, j'écrivais mon premier article. L'appréhension était là: Et si personne ne venait lire mes articles? Et si mon blog ne plaisait pas? et si, et si... C'est dans ma nature, je me pose beaucoup trop de questions.
Il faut bien l'avouer, mon but principal en créant mon blog était de partager avec les autres ce que j'aimais, mes découvertes, des conseils... il était donc important pour moi que ce que je fasse plaît, non seulement à moi mais à d'autres.
Petit à petit, le nombre de visites à augmenter, les commentaires sont devenus plus fréquents, j'ai même pu trouver des habituées et créer des liens. Je fais désormais partie d'une communauté. Je reçois des petits mots, des "merci"... Croyez moi, tout cela me touche énormément et me met du baume au coeur chaque jour qui passe.
Certes, je ne fais partie des "it-girls" de la blogosphère, j'avance petit à petit à mon rythme, grâce à vous, mes lectrices qui participez chaque jour à la vie de My BeautyScope...

... pour tout cela, je n'ai qu'un mot : MERCI. Je vous remercie de m'encourager, de me suivre... bref de me faire comprendre que ce que je fais, d'une certaine manière et à mon niveau, vous plaît.

Pour vous remercier comme il se doit, j'ai quelques surprises en préparation pour les semaines qui arrivent, j'espère qu'elles vous plairont et il y en aura pour tous les goûts.

Un petit aperçu:


Au fil du temps, vous avez sans doute remarquer que j'ai essayé de rendre mon blog plus attractif (du moins je l'espère). Je profite donc de ce petit article pour vous demander votre avis sur mon blog, si vous avez des conseils, des critiques à faire afin de m'améliorer pour que l'année qui arrive soit encore plus belle que la précédente :)
N'hésitez surtout pas non plus à me contacter par mail ou sur l'un des réseaux sociaux si vous avez des questions ! Je suis à votre écoute...

Voilà, je pense que tout est dit... à très vite!




24 commentaires:

  1. Joyeux anniversaiiiiirrrreeee à ton blog!!!!
    un an ça passe vite, je ne te connais pas depuis tes début, j'avoue je ne connaissais pas ton blog avant de te rencontrer toi à la fameuse "présentation OPI"
    Même si on a pas su discuter longtemps j'ai été très heureuse de te rencontrer et j'attends la prochaine occasion pour pouvoir te connaître un peu plus.
    et j'espère que ton blog fêtera encore beaucoup d'années parce que j'aime énormément lire tes articles!
    gros bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ma belle :)
      Tout pareil pour moi, je suis ravie d'avoir pu te rencontrer et j'espère que la prochaine occasion se présentera rapidement (j'essaie de négocier pour le 28 juin ^^) !
      Bisous

      Supprimer
  2. Bon anniversaire à ton blog que j'ai découvert il y'a quelques jours ....

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniblog ! je te souhaite encore de longues années de plaisir à bloguer !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux un an^^
    Personnellement, je ne sais pas trop quoi te dire, ça fait un mois que je débute dans la blogosphère hihi... j'espère que tu sauras m'aider en le visitant aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Evidemment, et je l'ai déjà fait :) Tu verras, c'est une belle expérience :)

      Supprimer
  5. C'est la première fois que je laisse un message ici, cela fait pourtant quelques mois que je te suis et que je viens faire un tour tous les jours :) je dois dire que j'aime énormément ton blog, la simplicité et l'honnêteté qui émanent de tes articles, font de la lecture de ton blog un véritable plaisir !
    Bref je t'encourage à persévérer dans cette voie et j'espère avoir l'occasion de lire encore beaucoup de tes articles ! ;)
    Ah et puis... Joyeux anniversaire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ce que tu dis me touche énormément! J'espère aussi pouvoir continuer longtemps :) Au plair de te lire à nouveau!

      Supprimer
  6. Bon bloganniversaire ! Tout comme Matyld, j'aime particulièrement la sincérité, la simplicité et l'honnêteté qui émanent de tes posts. C'est rare dans les blogs beauté alors surtout conserve cette fraicheur ! Tu vas voir il y a encore plein de belles choses qui vont t'arriver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vraiment gentil et cela fait énormément plaisir d'entendre cela :) Je vais prendre la grosse tête si ca continue ^^ Mais non, ca ne risque pas! Merci encore!

      Supprimer
  7. bon anniversaire à ton blog ! le mien fête ce mois-ci aussi ses 1 an !! on a donc commencé à bloguer en même temps dis-donc :)
    en revanche, moi j'ai encore rien prévu, mon mois de juin est chaud niveau boulot, je vais sans doute m'en occuper en juillet
    continue ton blog comme tu le fais, il est très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons vraiment plein de points communs :D Merci pour ta gentillesse... et ne t'en fais pas, je suis sûre que toutes les fans de ton blog (dont moi) attendront patiemment ^^

      Supprimer
  8. Un très bon anniversaire à toi :) ton blog a été l'un des premier que j'ai visité et je pense que ça va continuer encore longtemps <3
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je ne pensais pas que j'étais l'un des premiers blogs que tu avais suivi, ca fait chaud au coeur ! Surtout que maintenant tu as toi même ton blog et qu'il vaut le détour! Merci <3

      Supprimer
  9. joyeux "bloguiversaire", je crois que je te suis quasiment depuis le début, pour les conseils je n'en ai pas, je trouve ton blog bien construit avec des articles interéssants, voilà, bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titine, tu fais partie de celles que je considère comme mes "habituées" et donc j'attends toujours avec impatience les nouveaux commentaires ^^ Bisous

      Supprimer
    2. et bien merci, je trouve ça très gentil ;-)

      Supprimer
  10. Joyeux anniversaire!!!!

    Tu sais déjà que j'adore ton blog, je peux dire avec fierté que j'étais ta troisième follower ;D Je te félicite de tout mon coeur pour la fraîcheur, l'énergie et tes envies d'améliorer jour après jour. Je te souhaite une bonne continuation :)

    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merccccciiiii ! Oui, je sais que tu es l'une des premières et c'est cela qui rend notre lien spécial, hihi ^^ Et j'espère que tu continuera toujours à me suivre comme cela! lol
      Merci pour tout!

      Supprimer
  11. Bon anniversaire a ton blog... je te lis depuis qqes mois maintenant sans jamais laissé de commentaires... je trouve que c'est une bonne occasion de commencer ^^
    continue à écrire, j'aime beaucoup ça :D

    xOxO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) N'hésite pas à commenter de nouveau ca me fait toujours plaisir de pouvoir dialoguer avec mes "lectrices" :)
      Bisous

      Supprimer