lundi 14 mai 2012

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie! [Défi du lundi]

Après quelques jours d'absence en raison de mon anniversaire et ses préparatifs, je vous reviens en forme pour un défi du lundi fruité proposé par My Beauty!


Personnellement, j'adore les fruits et leurs différentes saveurs mais je porte une petite préférence pour les fruits exotiques.

Comme j'aime beaucoup ces aliments, on en retrouve donc naturellement dans ma salle de bain ^^


Les gels douche que j'utilise possèdent très souvent des senteurs fruitées comme ceux-ci.
Parfois, je me surprends à ouvrir leur capuchon juste pour renifler leur bonne odeur.


Au niveau des crèmes hydratantes fruitées, on ne peut évidemment pas passer à côté de l'enseigne The Body Shop. Appliquer ces crème devient donc une vraie partie de plaisir olfactive dont je raffole ! Comme vous pouvez le constater, j'ai une petite préférence pour les odeurs de noix de coco et de fruits rouges de ce côté là !


Les fruits possèdent de nombreux bienfaits, je n'hésite donc pas non plus à m'acheter des produits de soins pour le visage dont les fruits font partie de la composition. Par exemple, ces derniers temps, la grenade est mise à l'honneur. En effet, au niveau cosmétique, elle serait reconnue pour aider à prévenir les premiers signes de l'âge tels que la perte d'élasticité, la déshydratation et le manque d'éclat et de fermeté. C'est donc pour cette raison que j'ai acheté un masque à la grenade chez Yves Rocher et un nettoyant de la marque Naive chez Sasa.


Évidemment, je ne pouvais pas passer à côté de la case parfum. Étant une fan absolue de leurs odeurs fruitées, ces parfums égayent mes journées que ce soit en été comme en hiver! Mes chouchous en la matière sont depuis de longues années les parfums Ralph Lauren (la bouteille bleue est permanente, les autres sont des éditions limitées qu'on ne trouve malheureusement plus. Je suis amoureuse du parfum de la bouteille mauve mais je n'ose même plus en même car je sais que je n'en trouverai plus!).
Escada est aussi un maître en la matière et mon amoureux m'a offert le dernier Rockin Rio pour mon anniversaire. En été, je raffole aussi des eaux parfumées qui sont plus légères. Ma meilleure amie me ramène chaque année celles de The Bath & Body Works. Quand elles seront terminées, je me dirigerai vers celles de H&M qui valent également le détour!



Et vous, êtes-vous aussi fan des fruits?




5 commentaires:

  1. J'ai également participé au défi ! J'adore les odeurs sucré de fruit des parfums Escada, j'ai le Marine Blue et il sent la framboise et la mûre, un délice ;)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas le Marine Blue, la prochaine fois je demanderai de le sentir ^^ Biz!

      Supprimer
  2. Avant toute chose: Joyeux anniversaire! Je n'ai pas été sur le pc le jour J et donc, ça m'est un peu sorti de la tête, sorry :-/

    Défi relevé! La photo que tu as choisi pour illustrer le début de ton article me donne super envie de manger des kiwis et fraises ^^

    Rocking Rio d'Escada sent super bon! Je m'étais trompée en voulant l'acheter et j'ai pris le Sexy Graffiti que j'aime nettement moins...

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci c'est gentil! Ne t'inquiète pas, c'est déjà bien gentil de me le dire maintenant :)

      Ah mince, je ne sais pas exactement la fragrance du Sexy Graffiti mais le Rockin Rio était mon préféré des trois!

      Bisous

      Supprimer
  3. j'adore les parfums fruités et je possède aussi quelques uns de ces produits. Malheureusement j'ai loupé ce défi qui aurait été pour une fois en concordance avec ce que je possède :p

    RépondreSupprimer