Pour ce défi, j'ai donc décidé de vous présenter les accessoires que j'utilise le plus au quotidien.
Tout d'abord, au niveau des cheveux:
Ayant les cheveux ondulés, le peigne est le meilleur ami de ma tignasse. Utiliser une brosse est inconcevable pour démêler mes cheveux, je lui préfère donc son collègue à larges dents.
Lorsque je reste tranquillement chez moi, bizarrement, je ne supporte pas d'avoir mes cheveux lâchés(ce que je fais constamment lorsque je sors), je préfère les ramèner en chignon à l'aide des plusieurs grosses pinces.
La nuit, pour dormir, je préfère faire un grosse tresse, d'où l'utilisation de l'élastique pour les attacher ou utiliser un headband (je vous expliquerai pour quelle raison dans un prochain article :) ).
Pour mes ongles:
Etant donné que mes ongles se cassent très vite, j'ai toujours sur moi ces petites limes jetables bien pratiques de The Body Shop. Quand je suis chez moi, je préfère utiliser un coupe-ongles plutôt qu'un ciseau.
Au niveau make-up, depuis que j'ai commencé à utiliser les pinceaux pour me maquiller, je ne sais plus m'en séparer, ils sont vraiment devenus indispensables. Cependant, si je ne devais en garder qu'un, ce serait le Kabuki E.L.F: il est extrêmement doux, me permet d'appliquer ma poudre, ma silice, d'estomper mes blushes... Je planifie même d'en racheter un second car je me sens un peu perdue lorsqu'il passe à la case "nettoyage".
Pour terminer, j'ajouterai à cette liste ma pince à épiler qui m'aide à entretenir mes sourcils, les coton-tiges qui me permettent de rectifier mes traits de liner ou de faire des retouches make-up ou vernis et enfin, mon miroir de poche qui m'est toujours bien utile pour vérifier et arranger les éventuels accros à mon make-up.
Voilà, ma liste est terminée!
Et vous, quels sont vos accessoires indispensables?
En quelque sorte les indispensables pour se faire une beauté :) Que pense tu du kabuki ELF ? je pense me l'acheter :)
RépondreSupprimerOui, exactement ^^ Moi, je l'adore comme tu peux le voir et d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres blogs, je ne suis pas la seule à aimer ce Kabuki: il est doux, le mien ne perd pas ses poils, c'est un bonheur de l'utiliser :) Pour te dire, je veux en racheter un deuxième! Donc je pense que tu peux foncer!
RépondreSupprimerMoi non plus je ne peux plus me passer de mes pinceaux. J'en ai pas mal en double, tout comme toi pour permettre de toujours en avoir des propres pendant que les autres sèchent!
RépondreSupprimer