mercredi 2 novembre 2011

Ces produits créés pour nous faciliter la vie...

Depuis ces derniers temps, on voit de plus en plus fleurir sur la toile et les magasins des produits cosmétiques inventés et créés pour nous faciliter la vie et nous faire gagner du temps mais pas forcément de l'argent. Mais, est-ce que ces produits sont réellement efficaces? Telle est la question!

Les vernis ont une belle part sur le marché des cosmétiques, les marques l'ont bien compris! Alors, si vous ne supportez pas d'attendre entre les différentes couches de vernis, si vous n'arrivez pas à réussir une belle french ou que vous êtes une nouille en nail-art comme moi, les nails patches sont là pour vous! Encore faut-il réussir à les mettre correctement...
De la couleur unie à une french manucure en passant par les designs les plus sophistiqués, vous avez l'embarras du choix.


Dans la même optique, le maquillage pour les yeux a été visé. Oubliez la galère des smokeys et la peur de ressembler à un panda, des patches prêts-à-l'emploi ont été créés pour nous sauver la mise ou pas. L'oréal a également lancé sur le marché des applicateurs spéciaux pouvant déposer en une seule fois la matière sur votre paupière, les "one-sweep eyeshadow" (à droite sur la photo).



Les faux-cils sont, pour beaucoup, difficiles d'application. La marque Kiss a donc eu l'idée de placer des fils à l'intérieur des faux-cils afin de les guider et pouvoir les placer plus facilement.
Vous rêvez de maîtriser l'art du liner? Récemment, Dior a lancé les eyes-liners éphémères. Si vous avez envie d'eye-liners hors du commun, pour les fêtes ou autres occasions, ces décalcomanies peuvent être une solution à condition d'y mettre le prix: 59$ pour 4 pairs d'eye-liners éphémères. Cependant, j'imagine que d'autres marques moins luxueuses vont se lancer dans ce produit dans peu de temps.


Personnellement, je n'ai jamais essayé aucun de ces produits, qui pour moi relèvent plus de gadgets qu'autres choses. De plus, les avis sur ceux-ci sont bien souvent négatifs. Le seul produit que j'aimerai testé est le nail-patch, ce serait l'occasion pour moi d'arborer des manucures un peu moins conventionelles!



Et vous, avez-vous déjà essayé l'un de ces produits?
Qu'en pensez-vous?


Si vous aimez mes articles,
n'hésitez pas à commenter et me donner vos avis;
 vous abonner sur GFC ou Hellocoton
et 
d'aimer ma page Facebook :)

Merci à tou(te)s!!




4 commentaires:

  1. Pour moi ce sont plus des gadgets que des choses réellement utiles car à mon avis, leur efficacité est à prouver.

    RépondreSupprimer
  2. A part les nail patch le reste ne me tente pas, j'attends d'avoir les ongles plus longs pour les tester d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses quand tu auras essayé :)

    RépondreSupprimer