samedi 30 juillet 2011

► Beauty Links - Juillet ◄

Voici une petite rubrique que j'aimerai publier régulièrement dans mon blog : un article composé de différents liens abordant des sujets qui m'ont plus - et qui j'espère vous plairont - ces derniers temps.
Cela pourrait être des liens vers des articles, des vidéos, des chansons, des images, photos, etc...
Je n'ai pas la prétention de tout connaître, ces articles seront ainsi l'occasion de vous faire découvrir par exemple, d'autres blogs que j'apprécie, d'autres regards, de partager tout simplement!

J'espère que cette idée vous plaira, n'hésitez pas à commenter et me dire ce que vous en pensez!



Le décès d'Amy Winehouse a été l'un des faits marquant ce mois de juillet.

    Voici une rétrospective de la vie tourmentée cette étoile filante

    La youtubeuse Manwoman film a également réalisé un make-up en hommage à la chanteuse


Temps pluvieux? Divertissez-vous sur internet!

   Voici un pti programme sympa, Taaz, vous permettant de télécharger une photo de vous-même et changer votre style de coiffure, maquillage, etc... avec des possibilités infinies!


J'adore la musique, je ne pourrai pas vivre sans...

    Grande fan de la talentueuse chanteuse Adèle, je vous propose d'écouter un des merveilleux titre de son album 21 : Turning Tables


⊙  Grande gourmande, j'aime beaucoup visiter les blog de cuisine!

     Les Cake pops sont les nouvelles tendances en matière de goûters sucrés, voici deux recettes ici et  qui me font particulièrement saliver ^^


Pour terminer, voici des articles beauté que j'ai particulièrement apprécié sur la blogo:

    Un joli récapitulatif des formes de blush existantes, chez beautyinthecity
    
    Grâce à Break-Beauté, j'ai été ravie de connaître un nouveau site shopping livrant, en autre, des  gels douche Cottage! et des produits Essence pour celles qui ne savent pas se les procurer. 
   
    Et pour finir, j'ai beaucoup aimé l'article de Mamzelle KitKat consacré au nouveau produit de
Sleek : les Pout Paint.




Et voilà, j'espère que ces liens vous plairont!
Dites-moi en commentaires ce que vous en pensez :)

2 commentaires:

  1. lorsque j'ai vu le début de ton texte je me suis dit en voilà une idée qui est bonne !! et après je découvre que je suis dedans, merci beaucoup Lady Labb !!
    faire un petit tour d'horizon de ce qui t'a plu sur le web est une excellente idée, mon petit bémol, il faudrait que les liens s'ouvrent dans une nouvelle page parce qu'on part de ton blog automatiquement :(

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Ca me fait plaisir de savoir que cette iniative plait au moins à quelqu'un ^^
    Ha oui, en effet, c'est génant! Je vais essayer de trouver une solution. Je vais t'avouer que je ne m'y connais pas du tout en html donc j'espère trouver une solution simple. lol ;)

    RépondreSupprimer