samedi 9 juillet 2011

Le vanity des vacances ☼



En tant que make-up addict, j'aimerai ne jamais me séparer de toute ma panoplie et pourtant, je dois bien faire un tri!

Alors voici un petit aperçu de ce que j'ai pris pour partir:


La trousse pour le teint

Pour celle-ci, le choix n'a pas été trop difficile. Exit le fond de teint pour une crème teintée avec indice de protection, j'ai pris deux produits à effet bronzant (le gel (4) est nickel pour illuminer le haut des paumettes), de la poudre matifiante obligatoire, un correcteur au cas où et 3 blushs (là, le choix a été dur par contre).

Pour le teint...
  1. Crème teintée SPF15, Niveau visage Young
  2. Correcteur Studio Finish Concealer, MAC
  3. Poudre bronzante Terrasun, Maybelline
  4. Gel effet bronzant, KitKat Box (Hema)
  5. Poudre matifiante (silice), TKB
  6. Blush Peachykeen, ELF
  7. Aqua Cream 9, Make up Forever
  8. Blush Rose gold, Sleek

La trousse pour les yeux/lèvres

Dur dur de faire un tri pour celle-ci. J'aimerai prendre une de mes palettes Sleek mais j'hésite car j'ai réellement peur qu'elle se casse durant le voyage...
J'ai privilégié les produits waterproof pour les yeux et pour les lèvres, j'ai choisi des couleurs pouvant bien ressortir sur peau bronzée.

Pour les yeux et les lèvres...
  1. Mascara Waterproof, Maybelline (gauche) et Catrice (droite)
  2. Ombre à paupière crème waterproof, KitKat Box (Hema)
  3. Mini-Crayons Glide-on-eye Ransom (gauche) et Binge (droite), Urban Decay
  4. Jumbo Cottage Cheese, NYX
  5. Eyeliner gel noir, MAC
  6. Crayon à sourcil, Hema
  7. Khôl noir waterproof, 2B
  8. Duo d'ombres à paupière All time favourite (gauche) et Sweetheart (droite), Essence
  9. Mini base primer potion, Urban Decay
  10. 4 fards dans ma palette ELF customisée :) : Satin taupe (MAC), Sketch (MAC), Contrast (MAC) et Capricorn Sea (Pigment TKB pressé)
  11. Mini gloss, KitKat Box (H&M)
  12. Rouge à lèvre Barely There, Sleek
  13. Rouge à lèvre Narcissus (gauche) et Fire (droite), NYX


J'ai bien conscience de prendre trop, car je ne me maquille quasi pas en vacances et pourtant, je n'arriverai pas à prendre moins que cela. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!



Que pensez-vous de cette sélection?
Et vous, qu'emportez-vous en vacances?


3 commentaires:

  1. Oh super, je cherchais justement un fond de teint avec une protection solaire, la crème teintée Nivea me semble parfaite ! Je la cherche demain ^^

    RépondreSupprimer
  2. Fais attention tout de même, la crème n'est pas du tout couvrante comme un fond de teint :S J'espère qu'elle te plaira tout de même! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui mais je ne mets généralement pas de fond de teint en vacances ;-)
    Bon de toutes façons, je n'en ai pas trouvé :-s On fera donc sans ^^

    RépondreSupprimer